Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix platine cd à plat (top load)

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 977 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix platine cd à plat (top load)
Bonjour, déjà j'espère que j'ai posté au bon endroit car j'ai déjà fait plusieur gaffes.

Donc voila, je viens de revendre mon lecteur double cd kool sound car ce n'est pas ce que je voulai, or j'ai trouvé 2 platines cd à plat qui m'interesse les voici :

https://www.terredeson.com/gemini-cdj202-gemini-p-5517.html?cPath=2_224_225

et

https://www.terredeson.com/numark-axis-numark-p-1659.html?cPath=2_224_225

Je pense que ce sont des bonnes marques par rapport à koolsound.

Si vous avez d'autres propositions dans ces prix je suis preneur.

Merci et bonne journée
2
:P: Heu,si tu peux,evite gemini,les axis 4 deja sont mieux,bien que numark est une loterie,on ne le diras jamais assez
sinon,si tu peux economiser et essayer de prendre mieux,je te conseille dns-1000 de chez denon,mais bon

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Une loterie ?
4
Ouai, soit tu n'auras aucun ennuis soit tu en auras dés le début.
5
Et gemini ?

il y a toujour la garantie 3 ans de toutes façon et le "satisfait ou remboursé"
6
:P: a mon avis,avec gemini,tu seras ni satisfait et encore moins rembourse :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
non serieux,gemini n'est pas une marque reputes pour etre fiable et solide,numark,faut voir,mais comme je t'ai dit plus haut,loterie,et comme on te l'as explique,soit c'est super,soit ça n'arrete pas de tomber en panne et la,ça craint,voila

7
Ok merci

si, depuis une loi de 2006, tout achat sur internet peut étre repris et remboursé pendant une période de 15 jours à partir du jour de la réception de la commande.

En plus, certains site proposent 30 jours + garantie de 3 ans
8
Fais attention les blocs optique (comme les faders des tables de mix) sont souvent considérés comme pièces d'usure et ne sont pas inclus dans la garantie et comme c'est souvent ce qui ce met à merder et ce qui coûte le plus cher il faut être très méfiant avec les garanties surtout sur des achats en ligne.
9
J'ai cherché en occaz et j'ai trouvé des platines sympas : les s-450 de chez stanton.

Cette platine est sortie en 2004 et apparament n'a pas beaucoup était utilisée, je pense qu'elle n'est pas trop utilisée car je n'ai pas trouvé beaucoup de chose à son sujet.

Voici un descriptif :

Dernier né dans la famille des lecteurs à plat Stanton, le S-450 est destiné aux DJs amateurs de mix et de scratch sur CD et embarque 8 effets numériques, des fonctions Seamless Loop et une section d’échantillonnage instantané.

Voici la liste de se fonctionnalités et autres caractéristiques techniques

Interface intégrant un “Jog wheel“ pour le Scratch

2 modes de scratch sélectionnables : Digital scratch ou Beat Juggle

1 processeur de 8 effets numériques (Filtre, Echo, Flanger, Phasing, Transform, Pan, Scratch et Skid) avec fonction de synchronisation automatique sur le Tempo

Pitch ajustable (+/- 8%, 16%, 25%, 100%) avec Fonctions Key correction (permet de varier le tempo sans changer la hauteur de note) et Pitch bend

Section Sampling avec 4 touches mémoires pour le stockage et le rappel du sample (en temps réel)

Mémoire Anti-choc de 10 sec avec fonction Auto Cue (permet d’éliminer les “blancs“ entre les plages) et démarrage instantané

Ecran LCD avec nombreuses indications relatives aux temps écoulé/restant, marqueurs pour les points de boucles...

Sortie numérique au format S/PDIF
Son prix public est de 590 € TTC.

Donc le vendeur me propose 350 € pour les 2 platines frais de port compri ect...

Vous en pensez quoi ?

Voici une photo :
http://soundlight-animation.skyrock.com/4.html

J'ai aussi visionné quelques vidéo sur youtube et la fonction scratch à l'air de bien fonctionner par rapport à d'autres platines.

Bonne journée
10

Citation : Vous en pensez quoi ?

:P: franchement,cette gamme de chez stanton,ressemble a audiophony,kool sound,et d'autres marques que j'oublie
en fait,elle viennent du meme assembleur chinois,et apres les marques posent leur serigraphies,moi,c'est ça qui m'inquiete sur cette gamme