Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences en Numark AXIS 9 + 5000FX et Pionner CDJ1000MK3+ DJM800

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 057 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Différences en Numark AXIS 9 + 5000FX et Pionner CDJ1000MK3+ DJM800
Bonjour à tous.

J'aimerais savoir quelles sont les différences qu'il y a entre 2 platines Numark Axis 9 sur une table 5000FX et 2 platines Pionner CDJ1000MK3 sur une table DJM 800.

merci pour vos réponse.

Quentin.
2
C'est pour investir ? quelle utilisationnnnnnnn ?? lol

Ben en fait, ces 2 ensembles n'ont strictement : rien à voir !

Perso, j'ai jamais vu des Axis 9 en discothèque ^^ si quelqu'un en a vu, qu'il vienne commenter ici !

Bref, mis à part ça;

Je pense que l'ensemble Pioneer remporte tous les critères, que tu parles de fiabilité, de qualité, de finition, de possibilité d'évolution et de tout le reste, par rapport au set NUMARK je dit bien.

D'autres questions ?? :D:

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3

Citation : Ben en fait, ces 2 ensembles n'ont strictement : rien à voir !

Niveau qualité oui, rien à voir.
Après niveau fonctions, mise à part 2/3 tu fais les mêmes choses, enfin, moi je ferais quasiment les mêmes choses.

Enfin je vois ou William veut en venir.

Mais encore une fois, c'est pas le matos qui fait le bon mix hein, ça y contribue seulement. Si tu n'as pas le budget pour le set pioneer, alors l'autre solution te permettra de bien apprendre les bases et de bien commencer à t'amuser.
4

Citation : Mais encore une fois, c'est pas le matos qui fait le bon mix hein, ça y contribue seulement.



En effet ! :clin:

C'est vrai que j'ai répondu un peu à la va vite. Mais alors pourquoi demander ?

le set NUMARK n'apporte pas de très bons avis sur AF, mais question possibilité comme l'a dit Dj_Léo ça se ressemble !

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
En en replacant les CDJ1000 par des cdj200?
Quelle bonne petite table de mix pourrai aller avec?

Ce set de mix servirai en location voir dépannage mais moins chere pour les clients que cdj1000MK3 et DJM800.

Evidamment nous avons déja des cdj1000MK3 et DJM800 qui sont utilisés lors de grosses soirées que l'on anime. Mais il nous faut un set de mix en plus avec un prix divisé par 3 ou 4.

Merci pour vos réponses.

Quentin.
6
Salut,

oh une config de loc' qui marche bien aussi c'est CDJ400x2 + DJM 400 ou DJM600 si besoin de plus de voies sur la table..


a+
Rahmon +3
7
Pour aller avec les cdj 200 tu peut prendre comme table

- Djm 400
- Ecler nuo 2 ou 3
- Rodec mixbox
- Djm 500 en occas

Voila quelque table pas trop chère et de bonne qualité, surtout elle faut quelles tienne le choc surtout en location :bravo:

Sinon a tu pensé aux packs

Pioneer Cdj 400 + Djm 400
Ou denon Dns 1200 + dnx 120 qui et moins cher que piopio

Ils ont l'avantage du port usb et les gens et jeune aime sa car la plus part son equiper de clé usb et de mp3 que de cd...
8
:P: djm 400,nouvelle table de mix 2 voies avec effets,djm 500 vieille table pioneer 4 voies avec effets,d'ailleur,tu ne trouveras que des djm 500 d'occasion,si tu veux l'equivalent en neuf,c'est la djm 600 que tu trouveras,mais pourquoi specialement une table pioneer?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

9
Re

Citation : Donc on s'oriente vers pionner.


bin oui malheureusement, les gens qui louent se fient à ce qu'ils entendent ou voient à la télé ou en boite, et etant donné que tous les DJ "in" mixent sur des config full Pioneer, ils croient qu'il n'y a que cette marque. d'ailleurs vous pourrez faire le test, proposez des config de location, une Pioneer, et un autre, Denon par ex, celle de Pio sera bcp plus demandée... c'est triste mais c'est comme ca, pourtant, on est bien nombreux (sur AF) à penser qu'il existe d'autre marque de bonne qualité. (et encore plus pour les tables ;) )

a+
Rahmon +3