Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix pour débutant

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 062 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Choix pour débutant
Bonjour,
je débute dans le live, j'ai mixé il y'a quelques temps avec des Denon dn-s 3500, je me suis bien débrouillé, mais on m'a conseillé pour commencé à apprendre des platines un peu moins complexe, j'hésite donc entre la Denon Dn-s 3000 (qui n'est meme plus en vente sur la plupart des magasin de sono) ou la Dn-s 1200 (sachant qu'elle vien de sortir), l'avantage de la Dn-s, c'est qu'on peux utiliser avec celle ci le serato (donc pas de cd qui encombre), mais je penses que la qualité des boucles et le scratch sont meilleures avec la Dn-s 3000,
que me conseillez vous ?
merci de votre aide
2
Garde tes platines...
HZmusic.
3
Les Dn-s 3500 ne m'appartiennent pas, on me les a passer en soirée, mais à partir de mon budget, j'hésite entre la Dn-s 3000 et la Dn-s 1200
Merci de votre aide
4
:P: la dns1200 est tres bien et en plus d'apres leo,elle fait des boucles parfaites,alors que demander de mieux?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
Le scratch est bof je penses non? et comment les brancher au logiciel Serato, il faut directement brancher les platines en usb sur le pc, ou il faut une table de mixage usb inclu ? parce que j'y pense...si on peut utiliser les platines avec le serato, comment faire avec la table de mixage si elle n'est pas en usb ? (pour le crossfader)
6
Up
7
Je suis désolé pour ces tonnes d'up, mais j'hésite encore avec une autre platine, mon budget est très restreint, pas plus de 470€, j'hésite entre la Denon Dn-s 1200 et la Stanton c.324, qu'en pensez vous ?
PS: Je mix du reggaeton et un peu de house
8
+up
9
Scratch bof bof sur dns1200 mais il est pas sensationnel sur 324 non plus.
USB sur dns, pas sur 324.
Option sample / phrases avec sample pas très convaincante sur 324.
BPM perfectible sur 324 pour les effets.
BPM très stable et loop ultra parfaite sur dns.
Personnellement, même si la dns1200 paraît plus menue, l'ensemble est quand même vachement plus pro.
10
Les denon 1200 sont-elle fiable en soirée ? elles peuvent être utiliser avec le logiciel Dj de pioneer ?
merci de vôtre aide.