Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Besoin d'un conseil pour l'achat d'une platine cd auto-cue, auto-pause (diffusion théâtre)
Bonjour à tous! Ma compagnie de théâtre cherche une platine CD, pour de la diffusion simple, mais avec auto-cue et auto-pause (apparemment appelé aussi single d'après ce que j'ai vu dans les forums). J'aurais besoin de vos avis sages et éclairés ( :clin: ) pour l'achat d'une platine dans un budget de 300 euros environ, d'autant plus que ce genre de matériel n'est pas ma spécialité! Je n'ai trouvé que ce sujet sur le forum (/cd-dj/forums/t.130812,lecteur-cd-auto-pause.html) mais le seul matériel correspondant dépasse largement notre budget... Pour vous donner un ordre d'idée ma compagnie était à priori intéressée par un TASCAM CD01 U, seulement je n'en trouve pas d'occasion (500-600 euros neuf).
Ma requête est donc la suivante, auriez vous quelques références à me communiquer au regard des exigences requises, plutôt simples il me semble. A oui petit bémol, notre platine a claqué et on a absolument besoin de la nouvelle pour la semaine prochaine... donc c'est assez urgent! :??:
Merci pour votre lecture et bonne continuation à tous.
2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Merci pour ta réponse jmarc1200! Ce produit me semble correct et remplit à priori nos attentes. Certes ce n'est pas du Tascam mais pour de la diffusion basique dans un spectacle où la performance sera surtout théâtrale, ça semble suffisant non? Certes la chaîne sonore se réduit au maillon le plus faible mais la qualité de restitution dépendra surtout de la source et de la sono en général, et on utilisera juste ces quelques fonctions comme on l'aurait fait avec un Tascam, certes plus performant mais peut être avec des fonctions pour la plupart inutile dans ce cadre (surtout que je n'est pas trouvé de contre-avis sur le net concernant un bug sur les fonctions du Numark). Je reste bien évidemment ouvert à toute autre proposition ou contre-avis sur ce produit.
Encore merci à tous pour la rapidité et la qualité des réponses! :D: