Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C 324 vs CDJ 800 vs cdj 100

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 788 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion C 324 vs CDJ 800 vs cdj 100
Bonjour,

Je suis animateur, et a la recherche de lecteru cd...


Jhésite entre des c 324 de chez stanton en nouveau ou bien des cdj 100 en nouveau ou biend es cdj 800 ou cdj 800 mk en occasion ...


VOus en pensez quoi ?


Je suis juste animateur, donc je ne mixe pas je ne fais qu'enchainer les bons morceaux au bons moments,

et je n'ai pas besoin du mp 3, je travail toujours avec les cd



Que me consseillez vous ?


Ou un double lecteur cd ? Mais lequel ?
2
Bonjour.
Moi j'utilise une DENON DN 2100F et une 2600F. Ce sont des platines que tu peux trouver en occasion encore maintenant en très bon état sur AF.
Si tu ne mixes pas au tempo, alors il y a la nouvelle gamme GEMINI CDX 2400 ou CDMP 2600

Va voir sur:

Message de modération :
Doucement sur la pub perso ou pour des sites commerciaux. Merci de bien vouloir (re)lire la charte des forums.


des CDJ 800, c'est bien mais je ne vois pas a quoi ça te servira pour ton usage. Plus tu prends simple et moins tu seras embetté.
3
Donc les cdj 100 sont le meilleur compromis?


Mais avec quelle table de ixage? sachant kil me faut une sortie par lecteur  donc 2 + 1 micro ...


Bien a vous
4
Au niveau de la table de mixage, le choix est très vaste. Evidemment, il ne faut quand meme pas sacrifier la qualité sur l'hotel du budget. La table, c'est aussi l'élément centrale...

Donc une petite Gémini, Numark...
5
Les CDJ 800 sont, le meilleur compromis. Tu vas vite être limité avec les CDJ100s, elle n'ont pas de boucles et commencent à dater un peu ... Les CDJ 800 sont bien plus précises également, et si c'est pour une installation fixe, les 800 ne posent pas de problème. A contrario si tu te déplace régulièrement, un format plus petit et plus pratique est recommandé.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible