Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 900 & CJD 2000 bon plans ou attrape gogo ?

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 4 606 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 900 & CJD 2000 bon plans ou attrape gogo ?
bonjour,

Je vien de voir les 2 nouveaux produit Pioneer, la CDJ 900 et le CDJ 2000, alors a votres avis, bon plans, bon produit ou attrape gogo pour vendre des produis toujours plus chère en période de crise ?
2
c'est quoi ce thread ?

un troll par essence ...

si t'as pas d'argent t'achète pas et puis c'est tout ...
3
Bonjour afrobyte

La question n'es pas de savoir si jais de l'argent a déboursé ou pas, surtout pour du matos professionnel.
La question es de savoir si desboursé pour une de ces machine es un investissement intelligent, si tu aime claqué l'argent dans des machine qui n'en vaut pas le coute cela te regarde mais très peux pour moi.

Pour ton information, je suis deja equipé avec du gros matos, Pionner, Denon, et Ecler,  ma question consisté donc a sovoir si cela si cela vaut le cout, car pour ma part si il y a juste 2 ou 3 foncions mineur de plus sa ne le vaux pas !
4
5
Si tu as déjà du "gros matos" comme tu dis, tu devrais pouvoir répondre à la question... Sinon voir lien au dessus
6
ba non car j'aime bien avoir en main et comme ce n'est pas encor possible je demande avis
7
Et tu as bien raison.

En revanche :

Citation :
Pour ton information, je suis deja equipé avec du gros matos, Pionner, Denon, et Ecler,  ma question consisté donc a sovoir si cela si cela vaut le cout, car pour ma part si il y a juste 2 ou 3 foncions mineur de plus sa ne le vaux pas !
Dans ton gros matos, si tu as déjà du Pioneer, alors c'est toujours pareil tu devrais avoir l'habitude maintenant.
8
oui j'ais un peux l'habitude, sa n' empêche pas que plus on a d'avis (même sur une question dont on connais bien le sujet) et plus on serra apte a prendre une décision.
9
Je ne veut froisser personne ni attaquer qui que ce  soit le seul post censé mais pourtant trés court est dj_leo, le mec ne demande pas la lune non plus, il n'a jamais dis qu'il comptais je les acheter, il cherche simplement a partager des avis.

On dirait que vous n'avez rien a dire mais que cela vous démange de répondre, une seul réponse posée et fessant le tour du sujet aurais permis de clore le sujet mais au contraire on a droit a des commentaires puériles.

Breffons moi ne tournant pas sur pioneer je ne pourrais pas te dire grand chose a part qu'elle va se vendre car franchement et c'est un atout fort de cette marque elle sont super réussi esthétiquement mais dans toutes les pub que j'ai put voir sur le net il ne rentre pas assez dans le vif du sujet pour la jugée il sont trés évasifs, on verras bien les premiers retours.

Pour finir pour moi ce n'est qu'un avis personnel c'est a 70 % un attrape gogo car cette marque connait ces clients et c'est pertinemment que ce sont a 40 voir 60 % des kéké qui aime avoir la derniére platines a la mode donc revendrons en vrac leur MK3, je ne m'adresse pas au vrais dj dont c'est une passion.

GSS RADIO L'underground Sound

[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 10:32:09 ]

10
Enfin quelqu'un qui a compris de quoi je parle. Merci DjBlacka