Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une platines a moins de 200€ de qualité ? des idées?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 719 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une platines a moins de 200€ de qualité ? des idées?
salut, j'aimerais me lancer dans le monde du Djeing ^^ je sais pas si sa s'écrit comme sa bref, je chercherais 1 platines a moins de 200€ et de bonne qualité pas un truc qui se pète en 3H. J'ai écumé sonovente et n'ais trouver que des marques qui d'après d autre forums serait peux recommandable. (Koolsound DJTech et même gemini qui pourtant avais l'air de faire du bon bouleau) j'ai donc recherché sur celle que l'on ma recomandé (Pionner,Denon, stanton) j'en ais trouver aucune qui m'intéressais, enfin si mais trop cher, donc avez vous des idées de platines CD (pas de vinyle)  qui pourrait etre bien a moins de 200€? apres l'ideale serait 2platines mais de bonne qualité a moins de 200€ sa existe? mon budjet serais de MAxIMUM 300€ .
merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 16:10:16 ]

2
en fait javais pas tout écumé dans sonovente, je viens de voir une superbe platines a 300€ (reloop rmp1) me la conseillerez vous? svp jai besoin d'aide! cry

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 16:16:52 ]

3
On peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le ... de la crémière.

Une platine de qualité pour démarrer à moins de 200 euros c'est vraiment pas gagné, alors 2 platines de qualité à moins de 300 euros faut pas rêver.

Je pense que pour avoir un minimum de qualité avec ton budget, il va falloir se tourner vers le marché de l'occasion... Et encore ça risque de pas être facile.

Peut-être des DN-S1000 de chez Denon...

As-tu déjà la table de mixage ? parce que si il te faut la totale pour moins de 300 euros ça risque de devenir mission impossible.


Edit : la reloop rmp-1 semble bien fonctionner mais avec 1 seule platine, on fait pas grand chose...

[ Dernière édition du message le 14/11/2009 à 16:21:21 ]

4
Si ton budget "total" est de 300€ pour 2 platines + 1 table...c'est tendu.

Le mieux est encore un truc tout-en-un... j'ai testé un truc chez Leo une Djtech un truc genre 2 platines+table (je me souviens plus le nom) et franchement... on peut mixer a l'aise ! les boucles sont nickel ^^
Par contre ca lit que les cles usb je crois...pas les cd :/
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb
5
Le mieux c'est les denon dns 1000 pour commencer !!
Elle sont a 300 € neuves !! Je sais plus si il les font encore sinon prends les d'occasion c'est super fiable !!

Moi ca fait deux ans que je les ais et je vois pas pourquoi je changerai tant que j'ai pas l'argent pour prendre des pioneer cdj 1000 mk3.

Elles sont super fiable et robuste
6
alor par usb il ya la dj tech mx 120 usb ( double mixeur ki ne prend que les clef usb en charge) ou une hercule rmx pour moi ya rien dotre .... a si peut etre une numark cd mix 1 mais je ne suis pas sur . tout sa c'est des double mixeur avec tout integre leur difference est que un lit les clef usb un otre les cd et lotre se branche sur ton pc