Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet achat de materiel

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 093 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion achat de materiel
bonjour a tous!!
voila je voudrai m'acheter du matos  pour mixer j'ai deja la rmx dj control avec virtual dj ......  je voudrai quelque chose de meilleur qualité ......... j'ai 2000 euro de budget que me conseillez vous?? (cd ou mp3)...
merci d'avance...
2
3
le matos çà serai pour mixer house ,tec ,electro, son electronique voila voila...., mais sur le matos que tu ma proposer y a t'il les loops???
4
CDJ 400 + DJM 400 c'est du très bon matos. Il y a un Loop parfait 4 temps en auto (qui peut être coupé), soit boucle manuelle max 64 temps.
+ effets pour la table de mix et petit sampler.
Tu peux te renseigner c'est du très bon pour passer de l'ordi aux CD.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5
ok maintenant j'ai une autre petite question pourquoi du pionner et pas du denon il n'y a pas plus de fonctionnabilité pour a peu prés le meme prix????
et avec la cdj 400 je peux travailler avec des clef usb????
6
tu peux mettre une clef USB sur les platines cd pioneer. ( en haut à gauche ) Après pioneer et denon... toujours la même gueguerre! c'est un choix à faire, en allant tester par toi même! voilà ce que je peux dire...

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 15:56:14 ]

7
aussi pour le son j'ai le kit logitech 5.1  z_5500 quand pensez vous???
8
pour l'instant ça suffit, sauf si tu veux investir dans des monitorings?!

pour 300 euros, tu as une paire de monitorings correcte... comme tu veux!

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 19:39:55 ]

9
une autre question si je prend une paire de cdj400 est ce que la djm 909 est adaptée pour mes platines?? et pour les monitorings si vous avez une marque sympa???? merci les dj
10
Tu as iKEY-AUDIO pas très cher... et de bonne qualité.