Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon Double Lecteur CD

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 5 096 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bon Double Lecteur CD
Bonjour à tous, ou re-boujour à ceux que j'ai déjà vu

Je suis à la recherche d'un bon lecteur double cd sans bavures...
Les fonctions Dj ne m'interessent pas le moins du monde, pour ca mes platines me suffisent.
Je vous explique donc le principe, ayant beaucoup de matériel dispo à la loc, je cherche à me créer des petits flights (uniquement pour la loc) avec ampli, lecteur cd et petite console.
Pour le moment je recherche comme je l'ai dit, un très bon lecteur cd... actuellement j'ai 2 cdx-2400 de gemini qui tournent pas mal en loc, cependant, à force d'être obligé de me diversifier ( et par amour pour ma petite femme ) je dois désormais gérer en sono des compétition de gymnastique rythmique au niveau national... par conséquent des athlètes souvent de haut niveau qui ne pardonneraient pas que le cd saute en milieu de passage... pourtant les cd's fournis sont souvent comment dire... abimés, par conséquent je recherche quelque chose qui soit solide au niveau tête de lecture sans pour autant investir 1500 roros dans un MEP 7000 de chez pio...

Comprenez-vous où je veux en venir???

Autre chose, même si il est clair que ca n'arrange en rien le coté fiabilité de l'appareil, il faudrait (dans la mesure du possible) que celui-ci soit compatible mp3... mais je privilégie du bon sans mp3 plutôt qu'un mauvais avec mp3!

Merci à tous pour votre aide qui m'éviteras surement de
Afficher le sujet de la discussion
11
En double CD: denon!
12

C'est du matériel qui partiras en location pour les particuliers derrière... mais si je ne trouve pas d'autre solution, je m'occuperais de çà avec mes dn-s1200, mais j'aurais préféré une solution plus compacte en flight...

13
tien ça pourrait faire ton bonheur : https://www.leboncoin.fr/vi/86726889.htm?ca=2_s
14
Effectivement merci mrgreen mais c'est un peu loin de chez moi eek (92)
15
Quelqu'un connait-il la marque Swissonic? Ils font des lecteurs simple CD en 1U, parfait pour un rack de diffusion simple... https://www.thomann.de/fr/swissonic_cdmp_1.htm

[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 11:36:52 ]

16
pour le prix tu risque pas grand chose
17
Si, d'être déçu
C'est du matos qui rentrera dans un parc de location, donc si j'en prends, ca sera 4 d'office, et je veux quelque chose qui ne donnera aucun problème à mes clients.
18
bon disons que si j'avais a choisir rapport qualitee prix voici vers quoi je m'orienterais et cela sans hesitation vu la reputation de la marque ; https://www.terredeson.com/stanton-c502-stanton-p-5368.html?cPath=2_224_226
19
Il y a aussi les Doubles lecteurs NUMARK CDN...
20
Justement à force de chercher à droite à gauche, j'ai vu les cdn à de nombreuses reprises, tu as un avis sur la question? Sont-ils fiables et robustes? 

Merci pour le lien vers le stanton papi paul... je n'ai pas spécialement retenu ce modèle, mais j'ai passé un moment sur le site de terredeson ! mrgreen