Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bon Double Lecteur CD

• 30 réponses
  • 11 participants
  • 5 094 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Bon Double Lecteur CD
Bonjour à tous, ou re-boujour à ceux que j'ai déjà vu

Je suis à la recherche d'un bon lecteur double cd sans bavures...
Les fonctions Dj ne m'interessent pas le moins du monde, pour ca mes platines me suffisent.
Je vous explique donc le principe, ayant beaucoup de matériel dispo à la loc, je cherche à me créer des petits flights (uniquement pour la loc) avec ampli, lecteur cd et petite console.
Pour le moment je recherche comme je l'ai dit, un très bon lecteur cd... actuellement j'ai 2 cdx-2400 de gemini qui tournent pas mal en loc, cependant, à force d'être obligé de me diversifier ( et par amour pour ma petite femme ) je dois désormais gérer en sono des compétition de gymnastique rythmique au niveau national... par conséquent des athlètes souvent de haut niveau qui ne pardonneraient pas que le cd saute en milieu de passage... pourtant les cd's fournis sont souvent comment dire... abimés, par conséquent je recherche quelque chose qui soit solide au niveau tête de lecture sans pour autant investir 1500 roros dans un MEP 7000 de chez pio...

Comprenez-vous où je veux en venir???

Autre chose, même si il est clair que ca n'arrange en rien le coté fiabilité de l'appareil, il faudrait (dans la mesure du possible) que celui-ci soit compatible mp3... mais je privilégie du bon sans mp3 plutôt qu'un mauvais avec mp3!

Merci à tous pour votre aide qui m'éviteras surement de
2
Merci pour ces nombreux conseils... bravo
3
Pourtant je m'étais appliqué dans la rédaction de mon message
Bon allez... j'offre un spicon à qui viendras m'aider un peu ca marche?  
4

eh bien deja faut partir avec des bonnes bases car il est vrai que si les cd sont pas de bonne qualitee au depart t'as tout faux

ça me rappelle quand je faisais les kermesses dans mon village et que c'etait les maitresses qui enregistraient les cassettes l'horreur redface2

5
Je sais bien, cependant mon rôle est de gérer les passages avec les cd's que l'on me fournit... 
A savoir, chaque club ramène le cd de sa gymnaste, je ne sais rien de ce que je vais passer à l'avance... c'est là qu'est la difficulté!
6
tu passes les cds sur un ordi portable
7
moi je possede un petit cd 2230 audiophony et disons que je n'ai aucun souçi meme avec les cd gravees par mes soins mais bon je ne saurait trop te le conseiller c'est quand meme du matos premier prix

tu ne peut tout de meme pas etre responsable des cd que l'on te donne a diffuser autre alternative maintenant il existe des controlleurs pas tres cher dans lesquels on insere une cle usb peut etre est ce aussi une solution pour ton cas car au jour d'aujourd'hui qui n'a pas sa cle usb bravo
8
9

J'ai déjà deux HDC 1000 mrgreen et soit dit en passant, ce sont deux produits assez sympathiques...
La solution PC, oui je la concoit et penses en avoir un sous la main... mais si il y avait quand même un lecteur meilleurs qu'un autre, je suis preneur.

10
Et pourquoi une double platine ?

Une seule ne te suffit pas du genre DENON DN-S1000 ?