Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet denon dns1200 reloop RMP2 stanton c324 audiophony cdx6 ?????? que choisir

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 654 vues
  • 3 followers
1 denon dns1200 reloop RMP2 stanton c324 audiophony cdx6 ?????? que choisir
bonjour à tous voila depuis une semaine je me suis lancé dans l'achat de deux platine et d'une table de mixage avec pour budget 1100 euro maximum faisant le tour de beaucoup de site et de forum je n'arrive pas a me décider j'aimerai avoir votre aide et vos avis sachant que l'utilisation sera uniquement pour le loisirs de deux a trois heure par jours et dans la catégorie débutant voici les modèles possible merci de m'aider les gars car je suis au bout.

platine : denon dns 700 ou 1200     table de mixage : numark x6 
reloop rmp 2                                              reloop rmx 20
stanton c324
audiophony cdx6                                         behringer djx 750


merci pour votre aide icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 11:24:28 ]

2
alors en table,ne prends surtout pas la behringer,a moins vraiment de pas etre exigent,ensuite pour les platines,je te conseille les denons,les reloop,connait pas,mais il y a quelques petits soucis niveau bouton,va sur le forum de la dite platine pour en savoir plus,les stanton sont pas mal,evite l'audiophony,voila donc pour moi,c'est denon dns 1200 ou 700 et reloop,ou une petite numark en table,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
ok super merci de ton conseil j'attend encore qq réponse je vais acheter tous ça d'ici deux jours pour la table de mixage j'aimerai une avec qq effets mais la X6 de chez numark est en rupture de partoutttttt sniffff que prendre d'autre ?
4
salut,

j'ai un ensemble reloop rmp2 et une  berhinger ddm4000 c'est un ensemble  qui est pas mal mais les effets sont les memes ; si une 2 voies te suffit  tu as la xone 22 en table
faut voir si tu veux le midi et l'usb faut se diriger vers la denon 1200 qui est la plus complete,si tu aimes les gros jog reloop et stanton mais sans midi et usb

@+
5
le midi et l'usb si ils ne sont pas présent ne me dérange pas je mix qu'au cd en plus j'ai trouvé les rmp2 a 369euro piece neuve et les dns1200 sont a 489EU voila en tous cas merci je pense prendre une petite 2 voies puisque tt c'est platine on deja leur propore effet.
MIX TU AVEC UN PC  SUR LE RELOOP ? ELLE SONT COMMENT AVEC LE TEMPS ?
merci
6
qq1 peut me dire un mot des stanton c324 qui m'on l'air assez dur a prendre en main pour un débutant est ce vrai ?
7
t'es allé sur le forum des stanton pour voir avec quelques utilisateurs?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 15:25:33 ]

8
J VAIS DE SUITE :p
9
je viens de voir c'est compliqué a prendre en main beaucoup de fonction on du mal a être découverte 

soit je part sur
2 DNS700 AVEC UNE DENON DNX 120 800EURO ou 2 RELOOP RMP2 AVEC  UNE RMX20 900EURO DE CHEZ RELOOP
OU 2 STANTON C324 AVEC UNE SA3 DE CHEZ STANTON 990 EURO ET POUR FINIR 2 DNS1200 AVEC NUMARK X6 1120 EURO c'est vraiment pour débuter je privilégie la facilité de prise en main la possibilité plus tard de mixé au pc et voila qq chose qui me facilite la tache dans mon apprentissage qui jusque la se faisait sur ordinateur 
10
je te conseille les dns 1200,ce sont de bonne platines,et une numark,ou denon en table,la stanton sa 3 est un bon rapport qualité prix,voila

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share