Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche carte mere cdj200 prix raisonnable

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 645 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion cherche carte mere cdj200 prix raisonnable

bonjour, recherche une carte mère pour une platine cdj200 a un prix raisonnable mais je ne sais pas ou je peux trouver celà pouvez vous m'aider svp? PS: même une pièce d'occasion si elle fonctionne cela m'est égal icon_mdr.gif la ref indiquée sur la platine est MAINDWG1601 SI VOUS AVEZ UNE ADRESSE POUR LE SCHEMA ELECTRIQUE AUSSI JE SUIS PRENNEUR

 

[ Dernière édition du message le 15/08/2010 à 15:59:02 ]

2

Bonjour,

personnellement je ne pense pas pouvoir vous aider dans ce que vous recherchez. Cependant, par curiosité : que s'est-il passé ?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

3

je ne sais pas il n'y a eu ni choc ni a coup électrique ni foudre mais l'affichage ne marche plus et les commandes ne répondent plus je suis sur que c'est la carte mère car j'ai interverti celle de ma seconde platine et tout refonctionne avec cette carte là. Je ne peux pas donner plus de détail

4

Ok, c'est étrange ! Ce n'est plus sous garantie j'imagine ...

Sinon je te conseille le SAV.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

5

ben si c’était sous garantie j'aurais pas de soucis, j'ai contacté le service sav par émail pour avoir un devis pour la pièce j'aurais sûrement la réponse lundi mais si je peux en trouver une en occase j'aime autant car le magasin que j'ai contacté près de chez moi m'a parlé de 184eur ht sans la main d’œuvre alors étant électronicien , je préfère faire le changement  moi même et si je peux avoir la pièce moins cher je craches pas dessus... facepalmbavemrgreen

6

Bah déjà aucun sav ne te vendra une carte d'occasion.

Y'a pas eut un liquide qui a coulé sur l'appareil et qui aurait fait un court circuit?

7

bonsoir, non il n'y a pas eu de liquide mais en parlant d'occase je pensais a quelqu'un qui aurait ca en stock et qui es inscrit sur ce site on sais jamais, de plus un vrai sav même si il privilégiera toujours le neuf peut de temps en temps avoir des pièces de récup et accepter de les vendre a prix réduit ou alors tu n'as jamais eu affaire a un sav honnête mrgreen