Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HESITE ENTRE CDJ 100S ET CDJ 500S pour premier achat platine

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 964 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion HESITE ENTRE CDJ 100S ET CDJ 500S pour premier achat platine


Bonjour,suite à mon dernier sujet sur le forum on m'a conseillé une table de mixage allen&heat xone 22 et des pioneer cdj 100s pour débuté.

Cependant il y a peu de temps j'ai entendu parlé des cdj 500s se que je prefere part a port au 100s c qu'on peut faire des boucles et y parait que le calage et le pitch sont plus précis.Mais les cdj 500s étant plus vielle jai peur que en occas elle soit très usagé.

Si j'achete les 100s j'ai peur qu'au bout de quelques mois j'arrive au bout de leur utilisation étant donné qu'on ne peut pas faire de boucle et que le calage et moin précis [pour les long mix c pas le top (se que je veux faire moi plus tard)].

Voila donc j'hésite vraiment entre ces deux platines merci de m'aidé un peu.

Afficher le sujet de la discussion
11

c'est une table très vielle et pour pas très cher, tu as la gamme rmx chez reloop qui est pas mal.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

+1bravo

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 24/08/2010 à 18:37:14 ]

13

oui mais meme que la djm 300 soit vielle c un bon choix quand meme ou carrement un truc a evité

14

Moi à choisir entre une djm 300 et une reloop RMX 20, je choisi reloop . La 300 est vraiment dépassé!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

15

Moi je veux juste une table pour m'entrainer chez moi avec deux voie toute simple  fiable dans le temps avec un bon son . Elle est dépassé à quelle niveau ?C 'est juste parceque il n'y a pas d'effet? Si c 'est que ca
c'est pas trop grave.

16

honnetement la difference entre une rmx et la pioneer,c'est que la rmx n'aura pas un son pire que la pioneer,pour un prix plus petit bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

17

et tu aura plus "d'option".

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

18

Citation de Copeland65 :

et tu aura plus "d'option".

bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

19

ok bon ben si la rmx est aussi performante que la pioneer  ok mais est elle résistance dans le temps.Au si non est-ce que une stanton sa-3 est bonne pour débuté?

20

aahhh la stanton est bien aussi,le mieux est que si tu peux,tu les essayes bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share