Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

choix de table de mixage

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 5 234 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion choix de table de mixage

bonsoir a tous/toutes

je voudrais vos avis , vos conseils, etc... pour l'achat d'une nouvelle table de mixage

j'ai un bon budget mais sachant que j'ai 2 platine cd Numark ndx 400 qui font 450€ la paire je ne vais peut etre pas mettre 1000 euros pour la table ?

j'ai d'autres questions, admettons que je veuille "évoluer" niveau platine et que pour l'instant j'ai les moyen de m'acheter qu'une bonne platine pionner , est ce que c'est un problème d'avoir alors 2 platine différente raccordé sur la meme table de mixage? ( dans mon cas, 1 platine numark et 1 pioneer alors )

la qualitée des platines joue t-elle sur le niveau de sonorité ? meme question pour les table de mixage.

(si oui) et si j'ai 2 platines moyenne gamme avec 1 table de mixage haut de gamme , le son produit par les platine sont logiquement moin bon que par la table de mixage, cela va se faire sentir malgré la table de mixage haut de gamme ?

voila, merci d'avance :D

Afficher le sujet de la discussion
26

Si tu veux des conseils pour l'achat d'une sono,

Créer un sujet dans la section sono en y indiquant ton budget, l'utilisation que tu vas en faire et éventuellement tes solution de transport (ben oui faut penser à tout).

Mais avant ça, je t'invite à faire une petite recherche, il y a surement déjà un ou plusieurs sujet similaires à ton cas.

Musicalement William.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

27

en tout cas merci pour vos avis

pour la table de mixage je vais me diriger vers la pmc 280

et pour la sono , je vais faire des recherches sur les différent sujet existent et en créer un si il faut .

encore merci icon_biggrin.gif

28

Trés bon choix la 280 bravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

29

Citation de Dj Krieger :

Trés bon choix la 280 bravo

mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 22/09/2010 à 19:15:44 ]