Achat de Platine CD besoin d'aide
- 65 réponses
- 12 participants
- 4 209 vues
- 10 followers
mikew69
Bonsoir ,
Je fais appel à vos connaissances pour pouvoir m'aider un peu dans ma recherche de matériel.
Tout d'abord j'ai un budget de 400-500€, & j'ai besoin de 2 platines CD et une table de mixage, je sais sa fait pas beaucoup ...
Je fouille le web depuis déjà quelques jours pour essayer de répertoriés les avis. Si j'ai bien compris niveau platine l'idéal c'est pioneer, denon et ensuite numark et gemini est ce bien ça?
Je voudrais trouver des platines assez performante pour ne pas les changer au bout de 3-4 mois d'utilisation .
Après Neuve ou occasion ça n'a pas d'importance mais vu mon budget je préfère avoir des occasions pour avoir une plus grande marge de travail avec mes platines.
Que me conseillez vous ?
Je vous remercie d'avance. Mike
mikew69
Ouais je vois ..
A partir de qu'elle table au rentre dans du bon matos?
chris m.berger
c'est clair que les ndx400 et la M2 sont pas le top du top;mieux ...c'est plus cher ,si c'est pour passer par un pc avec traktor scratch duo que tu as déja autant prendre un contrôleur correct ou 2 platines vinyles
mikew69
Ouais .. Réflexion réflexion..
mikew69
Je viens un peu plus de m'intéresser au contrôleur , & je suis un peu obliger de me pencher sur ceci avec mon budget , est ce qu'il possible de bien apprendre avec ce type de matériel ? Que me conseillez vous comme contrôleur en sachant que je vais acheter au tarif occasion , j'ai vue ce contrôleur Vestax VCI-300 qu'en pensez vous?
Encore merci pour toute votre aide
Thibault. F
il est tout a fait possible d'apprendre sur ce genre de matos (j'ai moi même commencé sur controleur et maintenant j'ai deux platines vyniles en timecde ) tu pourras apprendre le fonctionnement des différents potards ... la seul que tu ne pouras pas faire c'est caller a l'oreille car la course des faders pitch est trop petite . pour tes 2 autres question, je pense que les tables corect (voir excellente !) sont la dnx 120, xone 22.
sinon pour le vci 300 c'est du très haut de gamme niveau controleur donc si tu peut c'est surement le meilleur choix !
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
mikew69
Franchement je te remercie pour tout les renseignements que tu as pu m'apporter je vais vous tenir au courant sur l'évolution de mes achats.
J'aurais peut être encore 2-3 questions d'ici là :p
Merci
Batop75
Anonyme
mikew69
Table de mixage DNx 120 + 2 DENON DNS 1000
Est ce que sa peux allé?
[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 21:53:24 ]
mikew69
Euh pour te répondre Batop75 après avoirs fait le tour de la plupart des site de vente d'occasion c'est introuvable a moins de 800€
- < Liste des sujets
- Charte