Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat de Platine CD besoin d'aide

• 65 réponses
  • 12 participants
  • 4 193 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Achat de Platine CD besoin d'aide

Bonsoir ,

Je fais appel à vos connaissances pour pouvoir m'aider un peu dans ma recherche de matériel.

Tout d'abord j'ai un budget de 400-500€, & j'ai besoin de 2 platines CD et une table de mixage, je sais sa fait pas beaucoup ...

Je fouille le web depuis déjà quelques jours pour essayer de répertoriés les avis. Si j'ai bien compris niveau platine l'idéal c'est pioneer, denon et ensuite numark et gemini est ce bien ça?

Je voudrais trouver des platines assez performante pour ne pas les changer au bout de 3-4 mois d'utilisation .

Après Neuve ou occasion ça n'a pas d'importance mais vu mon budget je préfère avoir des occasions pour avoir une plus grande marge de travail avec mes platines.

Que me conseillez vous ?

Je vous remercie d'avance. Mike

Afficher le sujet de la discussion
21

UP

22
oui la dnx 120 et dns dns 1200 est un bon ensemble : la table est simple mais a de bon égaliseurs et de la patate au niveau du son, les platines sont trés complètes : kot cues effet boucle... tu aura de vrai possibilité créative.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

23

platines au top ,table d'entrée de gamme....si ça rentre dans ton budget ,c'est nickel

24

A la place de la dn x120 je prendrais plutôt une Numark x6. Elle coute un poil plus cher mais a des effets et des kills. C'est une très bonne table, j'en étais très content.

25

En ce moment du côté des contrôleurs, grosse promo sur le SEPC1 chez Sonovente...Affaire à saisir je pense si tu est prêt à garder ton PC...

Avec une petite table de mix, tu auras du matériel de qualité à un bon prix.

https://www.sonovente.com/pioneer-sepc1-djs-controleurs-dj-usb-mp3-p15361.htm

26
Je pense que si il a les moyens pour deux platines cd à plat (denon en plus !) ce sera mieux que le sepc .

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

27

Merci pour toute vos réponses , Pour le SEPC 1 j'avais cette bonne affaire sur se site , mais je suis plus attiré par des platine , en tout cas merci de ta réponse , Je vais regarder combien vaut une Numark x6 , pour les platines , je rentre dans mon budget avec des DNS 1000 et je sort un peu de mon budget avec des DNS 1200 , j'hésite encore que me conseillez vous , mieux vaut payer plus cher pour le moment car les DNS 1200 sont mieux ou sa en vaut pas la peine ?

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 09:53:04 ]

28

Disons que la DN-S1200 est la remplaçante de la DN-S100... par conséquent si tu as un problème avec les 1000, il va devenir difficile de trouver les pièces de rechange adéquates...

29

D'accord je vais essayer d'être patient et trouver la bonne occasion pour les DN-S 1200 ..

30
Tu es d'où ? Je vais revendre mes 1200 la semaine prochaine, des que la deuxième Technics sera arrivée.. :-P

Good Music, Makes Good People !

Vends 2 DN-S1200 !