Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark NDX 800 / Numark NDX 400 ou American Audio Radius 1000 ou autres ...

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 3 508 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Numark NDX 800 / Numark NDX 400 ou American Audio Radius 1000 ou autres ...
Bonjour à tous ,

Alors voila , j'utilise depuis quelque temps des controleurs tels que la hercules dj mk4 ou rmx via virtual dj.

Mais j'aimerais acheter deux platines afin d'améliorer mon style.

J'ai un budget très serré et au budget qui me convient je n'ai pu trouver que ces trois platines

NUMARK NDX 400 : paire à 321,29 Euro
NUMARK NDX 800 : paire à 500,59 ou en occasion à 436,07 euro

et

American Audio Radius 1000 : paire à 562,82 Euro


Je ne pense pas prendre les radius 100 qui dépasse mon budget , j'aurai plutot opter pour les ndx 400 ou 800 mais j'hésite.

les ndx 800 sont elles vraiment mieux que les 400 et valent-elles la peine de payer plus ? Si oui pour quelles raisons ?

Si non , que me conseillez-vous ?

Merci d'avance tout le monde ^^
2
Je me suis également posé la même question pour les NDX800/400 !

J'ai finalement pris les NDX800. Je ne les ai pas encore essayé, je les reçois vendredi ^^

Tiens, si ça peut t'aider, voici mon topic ou j'avais posé la question :
https://fr.audiofanzine.com/cd-dj/forums/t.459058,numark-ndx400-ou-ndx800.html

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 21:48:24 ]

3
Bonjour concernant la différence entre NDX400 et 800 !
elle sa fait surtout sur la largeur du jog qui est plus gros donc plus pratique , et la grande différence c est que les 800 peuvent faire controleur pour virtual dj, traktor ect ... et aussi pas de multi effects sur la 400 ! voila j espère avoir répondu a tes questions

d(oO)b

4
Je serrai curieux de savoir ou tu a trouvé une paire de ndx 800 a 500 euro

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

5
en ce moment chez thomann la dn1200 est a 388€ !!!
6
Si j'arrive à avoir 550 euro je prendrais les ndx 800. Pour l'instant je ne dispose de de 900 euro et 500 sont deja reservé pour autre chose.

Mon père est indépendant lorsqu'il achète la tva est enlevé ( 21% de reduction en Belgique ).
7
Les quelque souci que j'ai avec mes ndx 800 Les bouton play qui ne son pas assez sensible il faut toujours que je presse bien au milieu pour démarre le lecture sinon sa par pas. La difficulté a charger les cd des fois les cd ne se charge pas il faut le sortir pour le remettre.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

8
Salut Mister Joker , la tu parle des ndx 800 mais je suposse que donc le problème sera pareil avec les 400 ?

Sinon connaissez vous d'autre marque ou model dans le meme budget qui équivalent les ndx ?
9
non c est la meilleur platine rapport qualité/prix ! tu ne trouvera pas mieux , enfin si mais a 2000 € la paire :p

pour ma part , ma paire a bientot 1 an et j ai u juste un problem sur un des bouton play comme dit plus haut , mais que voulez vous , quand vous avez des amis qui tape comme des bourin sur les boutons ... sinon j en ai une paire en magazin sous les yeux je peu vous dire que le bouton play marche nikel

d(oO)b

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 17:51:49 ]

10
Voila merci pour vos conseil j ai fait mon choix je prend donc les ndx 800 malgré les probleme avec le cue play :)

Merci bien ^^