Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Composants Numark Axis9

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 253 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Composants Numark Axis9
Bonjour à tous,
Je possède une Axis 9 CR (du moins ce qu'il en reste) depuis trois ans.
C'est du Numark, nombreux sont ceux qui pourront le dire, à force, ça s'use.
Les boutons ne marchent plus très bien depuis plus d'un an, et je soupçonne même un petit problème avec les super loops.
Dans un petit magasin près de chez moi, nous avions tenté de la démonter pour y mettre de la bombe contact.
Plusieurs mois plus tard, je décide vraiment d'aller la renvoyer à Numark, quitte à payer des frais.
Or, le vendeur m'avoue que de la vendre en l'état serait plus avantageux que de la faire réparer. Je rentre alors chez moi, et je remarque, intrigué, que pendant son séjour dans le carton, un bout du circuit principal (le pitch) s'est carrément cassé en deux.
Malgré les efforts d'un ami pour resouder les pistes cassées via des fils, je ne crois plus en sa vente en l'état, et j'aimerais revendre les "composants" (bloc optique, partie DSP..)
Comment pourrais-je m'y prendre? Avez-vous une solution à me proposer savant que je compte acheter une NDX800?
Merci d'avance!
Alexis
2

"Vends" la 30boules pour pièces à un bricoleur en un seul bloque, faire du détails la dessus, c'est mission loose.

On parle pas de pièces en métal de platine Technics, on parle de Numark en plastique, c'est du jetable icon_facepalm.gif ....

[ Dernière édition du message le 30/07/2011 à 03:47:24 ]

3
Ouais.. J'avais vu sur un site de pièces détachées pour matériel DJ (fiable; j'en sais rien) que certaines pièces valaient plus de 100$ neuves. Comme il y'en a des intactes dans mon "morceau de plastique", je me demandait si c'etait revendable ^^
Je lance un appel, si ça intéresse quelqu'un :lol:
4
C'est de l'electronique classique, ca vaut rien au detail. C'est pas non plus comme si les Axis etaient du matos vintage recherche.