Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2012 à 10:21:59Faut il faire la mise a jour sur des platines Numark Axis 9
Bonjour a tous.
Tout est dans le titre. Je viens d'acheter 2 platines Axis 9 et je me posais la question. Est ce que c'est important de faire la mise a jour du firmware de platines ?
Je n'arrive pas a trouver des infos sur les changements radicaux ou même légers que cela apporterai sur mes platines ?
Voilà, si vous avez des réponses, je suis preneur
Je peut pas te dire ce que ça t'apporterai mais de manière général c'est une bonne chose d'avoir son matériel mis à jour.
0
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Tommyleedrag
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 15/02/2012 à 12:54:05
Oui, c'est bien mon avis aussi mais j'ai lu des commentaires sur les mises a jours de ces platines qui font flipé grave !!!
Vu que c'est du matos d'ocas, je voudrais pas les planter !!!
Je ne sais pas évaluer le risque sur ce matériel...
0
Anonyme
22821
4Posté le 15/02/2012 à 13:02:23
Tu grilles pas du hardware en upgradant un firmware (software) donc a priori c'est relativement sans risque, tu peux toujours retourner a un firmware precedent.
0
Tommyleedrag
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 15/02/2012 à 13:24:15
Ba c'est bien ce que je me suis dis mais apparemment, il y a des personnes (plusieurs) qui ont réussi a griller la ROM. La platine était plantée...
Je vais essayer de trouver les avantages de la dernière mise a jour...
0
Anonyme
22821
6Posté le 15/02/2012 à 14:08:57
Forcement si on est pas foutu de suivre des instructions pour flasher un firmware, ca peut avoir des consequences malheureuses... Apres pour le reste, meme si dans l'absolu il est bien de se mettre a jour, c'est pas non plus absolument necessaire, surtout si la platine ne souffre d'aucun probleme avec le firmware actuel.
0
Tommyleedrag
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 15/02/2012 à 14:11:43
Oui, je penses que je vais attendre de voir si c'est absolument nécessaire...