Sujet de la discussionPosté le 15/02/2012 à 10:21:59Faut il faire la mise a jour sur des platines Numark Axis 9
Bonjour a tous.
Tout est dans le titre. Je viens d'acheter 2 platines Axis 9 et je me posais la question. Est ce que c'est important de faire la mise a jour du firmware de platines ?
Je n'arrive pas a trouver des infos sur les changements radicaux ou même légers que cela apporterai sur mes platines ?
Voilà, si vous avez des réponses, je suis preneur
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Tommyleedrag
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 15/02/2012 à 12:54:05
Oui, c'est bien mon avis aussi mais j'ai lu des commentaires sur les mises a jours de ces platines qui font flipé grave !!!
Vu que c'est du matos d'ocas, je voudrais pas les planter !!!
Je ne sais pas évaluer le risque sur ce matériel...
Tu grilles pas du hardware en upgradant un firmware (software) donc a priori c'est relativement sans risque, tu peux toujours retourner a un firmware precedent.
Ba c'est bien ce que je me suis dis mais apparemment, il y a des personnes (plusieurs) qui ont réussi a griller la ROM. La platine était plantée...
Je vais essayer de trouver les avantages de la dernière mise a jour...
Forcement si on est pas foutu de suivre des instructions pour flasher un firmware, ca peut avoir des consequences malheureuses... Apres pour le reste, meme si dans l'absolu il est bien de se mettre a jour, c'est pas non plus absolument necessaire, surtout si la platine ne souffre d'aucun probleme avec le firmware actuel.