Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet achat de platines cd

• 34 réponses
  • 12 participants
  • 3 258 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Projet achat de platines cd
Bonjour, je compte m acheter une paire de platines CD.
Je compte partir sur du pioneer, car c'est une très bonne référence.
Mais la quel model ?

Le problème s'impose de façon suivante :
- CDJ 1000 mk3 superbe pas pas de usb :/
- CDJ 900 pas de hot cue ...
- CDJ 2000 pas les moyens :'(

Un conseil serait bienvenue.

Merci,
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut y croire peut être que Pioneer va baissé le prix des cdj si les MK2 débarque PEUT ETRE ^^

En tout cas sa me foutrai sur le cul ayant acheté ya 3mois mes 900...

Mixcloud

12

Ce qui serait bien de savoir c'est ce que tu comptes en faire ? Bedroom Dj , discomobile, soirée ..., Neuf ou occasion ?

13
C'est simple :
- Chez moi pour préparer mes sons
- en discomobile lorsque je suis demandé
- mariages
- soirées
- balles
14
Dans ce vas les 900 si tu as un budget limité.
Je suis possesseur des 900 avec djm 850, je mix chez moi malgré tout même si ce n'est pas ma priorité mais en soirée c'est pas mal du tout et je prend un pc à côté au cas ou il me manquerai des sons sur ma clé usb ou autre

Mixcloud

15
Mais il y a pas de hot cue et ca je m en sert assez souvent donc ... autant que j attende, plus j attend plus le budget monte .. si j achète le haut de gamme je ne serais pas embêter à dire à tiens il me manque ca ...

Car voila moi sur la 900 c'est l histoire des Hot cue, sur la 1000 c'est l histoire de la usb ... la seul qui reprend tout c'est la 2000 donc je sais ce qui me reste à faire .. attendre .
16
Si la 2000mkII sort se serrait la classe si pioneer revoit les firmware sur toute la gamme et peut être espérer un mode hot cue sur la 900 c'est tout à fait possible mais bon trop beau pour être vrai tu me dira ^^

Donc bah attend que ton budget monte ou sinon pour les hot cue la 1000mk3 c'est encore du bon matos mais pas de support usb sinon un tour chez Denon et tu à tout ^^

Mixcloud

17
+1 SC2900 tu as tout ce que tu as demandé pour moins chère, que demande le peuple? Après si tu es pro pioneer on ne peut rien faire... :oops2:
18

Après il te reste le contrôleur et pourquoi pas une setup en 900 avec un contrôleur à côté pour les Fx et  hotcue ?

19

Une paire de 900 ca fait quand meme cher le controleur... A ce stade autant prendre vraiment un controleur...

20
pour moi les pioneer 900 son de très bonne qualité prix car pour moi les points cue serve un peut a rien la 900 a un truc ÉNORME que les autre cdj non pas c'est la fonction slip

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4