Projet achat de platines cd
- 34 réponses
- 12 participants
- 3 370 vues
- 12 followers

azsq

Je compte partir sur du pioneer, car c'est une très bonne référence.
Mais la quel model ?
Le problème s'impose de façon suivante :
- CDJ 1000 mk3 superbe pas pas de usb :/
- CDJ 900 pas de hot cue ...
- CDJ 2000 pas les moyens :'(
Un conseil serait bienvenue.
Merci,
- 1
- 2

chris m.berger

en fait tu as tout résumé ...soit tu fait des concessions , tu regardes chez denon ou passes par une solution via pc

Projacks

sa rempli ton cahier des charges (usb hot cue prix correct )
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

azsq

chris m.berger

c'est aussi costaud ,y a moins de marketing que chez pioneer ;la 2900 est assez complete

DJ290031

Essais de dire pourquoi cet a prioris...

chris m.berger

dans sur les anciens modèle modèle pour certaines fonctions fallait faire une combinaison de touches mais ça c'est fini avec la 2900/3900 ou ils ont deja enlevé les effets !

Anonyme

Sinon les CDJ-2000 risquent de se trouver a des prix bien plus abordables tres prochainement !

Projacks

Sinon les CDJ-2000 risquent de se trouver a des prix bien plus abordables tres prochainement !
Tout est relatif

Anonyme

Bah s'il a le budget pour des 900, il aura largement de quoi se payer une paire de 2000 en occase quand tous les pigeons friques s'en debarasseront pour se prendre la Mk2...
[ Dernière édition du message le 02/09/2012 à 21:12:39 ]

Furrax

En tout cas sa me foutrai sur le cul ayant acheté ya 3mois mes 900...

Davmix

Ce qui serait bien de savoir c'est ce que tu comptes en faire ? Bedroom Dj , discomobile, soirée ..., Neuf ou occasion ?

azsq

- Chez moi pour préparer mes sons
- en discomobile lorsque je suis demandé
- mariages
- soirées
- balles

Furrax

Je suis possesseur des 900 avec djm 850, je mix chez moi malgré tout même si ce n'est pas ma priorité mais en soirée c'est pas mal du tout et je prend un pc à côté au cas ou il me manquerai des sons sur ma clé usb ou autre

azsq

Car voila moi sur la 900 c'est l histoire des Hot cue, sur la 1000 c'est l histoire de la usb ... la seul qui reprend tout c'est la 2000 donc je sais ce qui me reste à faire .. attendre .

Furrax

Donc bah attend que ton budget monte ou sinon pour les hot cue la 1000mk3 c'est encore du bon matos mais pas de support usb sinon un tour chez Denon et tu à tout ^^

Molliex

Davmix

Après il te reste le contrôleur et pourquoi pas une setup en 900 avec un contrôleur à côté pour les Fx et hotcue ?

Anonyme

Une paire de 900 ca fait quand meme cher le controleur... A ce stade autant prendre vraiment un controleur...

FlixXx

http://www.youtube.com/watch?v=oW6Xt_JvKJ4

Projacks

azsq

Aprés pro pioneer oui et non, le peut de matos pioneer que j'ai touché ma conquis donc ...
Oui j'ai besoin de hot cue, après les utiliser par un contrôleur ect ... autant s acheter les 2000 direct, j avais pensé au 1000 mk3, + timecode mais l argent mis dans le timecode + mk3 = 2000
Donc voila toutes les solutions ont étaient étudiées => économie pour des 2000 au moins j'aurais tout ce qu il me faut comme il me faut ... quelque chose de complet et pratique.

Dixcove

Furrax

Molliex

j avais pensé au 1000 mk3, + timecode mais l argent mis dans le timecode + mk3 = 2000
Totalement faux, 2 cdj 1000mk3 + timecode = 1 cdj 2000
Je serais toi je refléchirais fortement à ca...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2