Sujet de la discussionPosté le 19/09/2012 à 19:20:34Achat platine cd " avis "
Bonjour tout le monde!!
J'aurais besoin de renseignement concernant les platines cd, car je n'y connais pas grand chose vu que je mixe depuis 7 ans que sur du vinyl, mais bon obligé de passé par la, car je veux me mètre a la psytrance et bien sur tout les morceaux sont en mp3 !!!
Donc je regarde des occases, je compte mètre pas plus de 500e pour les deux platines. Pour l'instant je reste arrêté sur Denon DN S1200, car j'ais lu plusieurs avis pas mal, mais bon autant demandé à des connaisseurs!!!
Voila voila j’attends vos suggestion!!
passe au timecode ben venant du vynil ne pas avoir de jog tactile va te faire bizarre ;100€ de plus tu as des cdj400 et sinon des ndx400 ou 800 de chez numark
Je suis du même avis que chris m.berger.
Tu à des mk2 donc si tu passe sur deux platines minable 500€ c'est la mort assuré pour toi.
Ouvre toi un accès au timecode avec traktor la franchement peut pas mieux te conseiller
Ha oui j'aurais penser plus que ça, pour la config il faut quoi minimun?? Car ça me fais un peut chier de délaisser mes vielles et fidèles mk2 ...
pour faire simple et pour traktor un pc style dell ,lenovo,asus,sony en i3 c'est deja bon ,mixvibes cross a besoin de moins puissant et fait bien sont boulot.