Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mix deck de numark

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 497 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion mix deck de numark
HELLO!
J'AI un contrat dans un club équipé d'un mix deck de numark j'ai l'habitude de caler les tempos avec le jog wheel des cdj mais avec la mix deck je vois la fonction pitch bend je me demande si je peux utiliser le jog wheel pour caler ou il faut absolument caler les tempos avec la fonction pitch bend. si quelqu'un à la réponse ? merci
2
Tu es sur que tu mix en club :8O: sinon oui tu doit obligatoirement utiliser le pitch.
3
T'as le choix, pitch bend ou jog c'est kif kif. Si t'as l'habitude du jog, tu n'as aucune raison de changer.
4
Si j'ai bien compris il parle de mettre les même morceau au même tempo pas de les caler.
5
Non tu n'as pas compris. Il demande en fait si on peut faire du pitch bend sur la MixDeck en utilisant la corolle du jog comme sur les CDJs (les platines Numark et Denon ont des boutons additionnels pour le pitch bend).
6
Oui mais le pitch bend n'est pas le picth, c'est habituellement deux petits boutons + et - qui servent à accélérer le morceau pour les caler.

+1 pour Flying Fish.
7
Ah j'avais pas compris autant pour moi :bravo:
8
si tu na pas activer le mode scratch tu peut bender au plateau (tout le plateau cest une partie fixe avec sensiblilite sur le dessus pour le scratch ) si tu active le scratch sa marche aussi sur la corolle .

EDIT: Mefit toi du pitch pas precis et du bpm count ultra pas fiable

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9
MERCI POUR LES DÉTAILS ET CONSEILS !!!
EDIT: Mefit toi du pitch pas precis et du bpm count ultra pas fiable icon_facepalm.gif