Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet problème cdj 850 graphique d'onde

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 601 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion problème cdj 850 graphique d'onde
bonjour a tous

je vous explique mon problème

quand je met un cd dans le lecteur, en dessus du nom de l'artiste et du titre de la track , le graphique d'onde s'affiche en meme temps que la musique défile... donc je ne vois pas si il y a des onde plus basse ou plus haute qui vont arriver :(

j'espere que vous voyez ce que je veux dire lol je sai pas comment exprimer cela désolé :|

quand je met une clé USB ( essaie qu'avec 2 titres ) la jai le graphique qui s'affiche direct...

jai fait la mise a jour 1.08 ...

est-ce que vous avez ce problème la aussi ?

merci pour vos réponse

Facebook "Ludo D."

2
salut,
sur la 1000mk3 il était possible de changer l'affichage. Un bouton "display" ou quelque chose comme ça

EDIT: bon vu la remarque de CLoud, ça marchera pas de toutes façons ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 00:25:32 ]

3
Si les morceaux ne sont pas analyses avec RekordBox, la forme d'onde ne s'affichera qu'au fur et a mesure de la lecture...
4
jai tout mes track sur cd donc pas possible d'analyser par rekorbox :(

mais quand je mais la clé USB sans aller analyser dans rekorbox jai le graphisme direct en 3 seconde max

Facebook "Ludo D."

5
Il n'y a pas de solutions a ton probleme, les CDJ-850 (et tous les autres modeles de cette generation) sont optimisees pour une utilisation avec RekordBox. Il est normale que la forme d'onde d'affiche plus vite avec une clef USB qu'un CD, car celle-ci a un debit de donnees plus eleve.
6
Par contre, si une clé UBS est branchée durant l'analyse de tes tracks qui sont sur CD, la CDJ y sauvegardera l'analyse, respectivement l'onde, et donc la prochaine fois tu l'auras directement... pour autant bien sûr que ce soit la même clé qui est branchée :-D
7
ah ok snifff lol

Merci pour vos réponse super sympa ;)

Facebook "Ludo D."