Sujet de la discussionPosté le 19/12/2012 à 15:35:27Question numark ndx 400
Bonjours étant débutant et passionner de musique je voulais vous demander est ce que les platines numark ndx400 + une table de mixage behringer NOX404 peuvent etre relier a mon Pc ?
ouai bon un controleur ces pas ce que je préfère puis ces vraiment pour mon plaisir a moi sa seras dans ma chambre ^^
Bah ouais mais dans la pratique, si tu fous ta regie en timecode ca revient a exactement la meme chose que d'avoir un controleur. Et pour le prix de cette regie bas-de-gamme, tu as des trucs autrement plus performants si tu prends un controleur...
Ok d'accord mais bon je préfère avoir mes platine et ma table de mixage même si ces du bas de gamme je veux brancher mon pc pour avoir un interface puis j'ai que virtual dj et pour le moment je prendrais autre plus tard car l'argent je n'est plus trop sa en se moment ces la crise dans le porte monnaie ^^
Bah je dirais raison de plus pour prendre un truc robuste et performant des le depart plutot que de faire des assemblages douteux entre du matos bas de gamme et des logiciels crackes...