Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question numark ndx 400

• 30 réponses
  • 5 participants
  • 3 946 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question numark ndx 400
Bonjours étant débutant et passionner de musique je voulais vous demander est ce que les platines numark ndx400 + une table de mixage behringer NOX404 peuvent etre relier a mon Pc ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Les fonctionnalites de quoi ?
12

tu les as deja les ndx et la nox? si oui le moins cher est le pack mixvibes cross ,il te faut une carte son  !

icon_non.gifici on achète nos logiciels ou on en parles pas et on se débrouille seul  .

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 16:48:45 ]

13
non je ne les pas encore mais je pense les commander aujourd'hui
14

pour le prix de tes ndx et la nox tu as un bon controleur ;plutot qu'un setup bas de gamme

15
ouai bon un controleur ces pas ce que je préfère puis ces vraiment pour mon plaisir a moi sa seras dans ma chambre ^^
16
donc je dois acheter quoi pour avoir mon pc brancher ?
17
Citation de Krismatic :
ouai bon un controleur ces pas ce que je préfère puis ces vraiment pour mon plaisir a moi sa seras dans ma chambre ^^

Bah ouais mais dans la pratique, si tu fous ta regie en timecode ca revient a exactement la meme chose que d'avoir un controleur. Et pour le prix de cette regie bas-de-gamme, tu as des trucs autrement plus performants si tu prends un controleur...
18
Ok d'accord mais bon je préfère avoir mes platine et ma table de mixage même si ces du bas de gamme je veux brancher mon pc pour avoir un interface puis j'ai que virtual dj et pour le moment je prendrais autre plus tard car l'argent je n'est plus trop sa en se moment ces la crise dans le porte monnaie ^^
19
Bah je dirais raison de plus pour prendre un truc robuste et performant des le depart plutot que de faire des assemblages douteux entre du matos bas de gamme et des logiciels crackes...:-D
20

alors plutot que des ndx400 prends des 900 qui  sont midi et qui ont une carte son intégré