Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Question numark ndx 400

• 30 réponses
  • 5 participants
  • 4 067 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question numark ndx 400
Bonjours étant débutant et passionner de musique je voulais vous demander est ce que les platines numark ndx400 + une table de mixage behringer NOX404 peuvent etre relier a mon Pc ?
2

pourquoi relier au pc et pa prendre directement un controleur facepalm

3
passke le kontrauleur se pa preau...icon_facepalm.gif

Plus serieusement, oui tu peux, mais ca va te couter au moins une carte son...:-D

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 15:49:26 ]

4
d'accord et qu'elle carte son prendre ? :)
5
Tout depend de ce que tu veux faire avec ton PC et de quel logiciel tu veux utiliser...

EDIT : Apres verification, les NDX n'ont pas de MIDI, donc il te faudra un logiciel timecode et la carte son adequate... Tu as un budget ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 16:03:53 ]

6
bah virtual dj pour commencer et peut etre mix vibe ou traktor par la suite
7
T'as trop de sous pour vouloir passer par 3 solutions logicielles differentes ou quoi ? :-D
8
nan ces que pour le moment ces virtual dj puis acheter est un grand mot ^^
9
mais pour en revenir qu'elle carte son me faudrais t'il mais trop trop chere non plus
10
donc si je comprend bien il me faut une carte son mais ma table de mixage est usb si je relis mes platine a ma table de mixage et que je branche la table de mixage sur mon pc est ce que j'aurais les fonctionnalité ?
11
Les fonctionnalites de quoi ?
12

tu les as deja les ndx et la nox? si oui le moins cher est le pack mixvibes cross ,il te faut une carte son  !

icon_non.gifici on achète nos logiciels ou on en parles pas et on se débrouille seul  .

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 16:48:45 ]

13
non je ne les pas encore mais je pense les commander aujourd'hui
14

pour le prix de tes ndx et la nox tu as un bon controleur ;plutot qu'un setup bas de gamme

15