Question numark ndx 400
- 30 réponses
- 5 participants
- 4 067 vues
- 4 followers

Krismatic

- 1
- 2

chris m.berger

pourquoi relier au pc et pa prendre directement un controleur

Anonyme

Plus serieusement, oui tu peux, mais ca va te couter au moins une carte son...

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 15:49:26 ]

Krismatic

Anonyme

EDIT : Apres verification, les NDX n'ont pas de MIDI, donc il te faudra un logiciel timecode et la carte son adequate... Tu as un budget ?
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 16:03:53 ]

Krismatic

Anonyme

Krismatic

Krismatic

Krismatic

Anonyme

chris m.berger

tu les as deja les ndx et la nox? si oui le moins cher est le pack mixvibes cross ,il te faut une carte son !
ici on achète nos logiciels ou on en parles pas et on se débrouille seul .
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 16:48:45 ]

Krismatic

chris m.berger

pour le prix de tes ndx et la nox tu as un bon controleur ;plutot qu'un setup bas de gamme

Krismatic

Krismatic

Anonyme

ouai bon un controleur ces pas ce que je préfère puis ces vraiment pour mon plaisir a moi sa seras dans ma chambre ^^
Bah ouais mais dans la pratique, si tu fous ta regie en timecode ca revient a exactement la meme chose que d'avoir un controleur. Et pour le prix de cette regie bas-de-gamme, tu as des trucs autrement plus performants si tu prends un controleur...

Krismatic

Anonyme

chris m.berger

alors plutot que des ndx400 prends des 900 qui sont midi et qui ont une carte son intégré

Krismatic

chris m.berger

c'est pas une histoire de luxe c'est pour faire fonctionner alors avec des ndx400 et la nox : il faut rajouter une carte 4entrées,4sorties asio !
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 18:19:45 ]

Krismatic

Ho'Dog

Citation :
ouai bon un controleur ces pas ce que je préfère puis ces vraiment pour mon plaisir a moi sa seras dans ma chambre ^^
si c'est pour brancher tout ton bouzin au pc, autant prendre un controleur( a force de le dire ça va peut etre rentrer )
surtout si c'est pour ta chambre, je vois pas pourquoi tu veux t'enteter avec platines+table( entrée de gamme en plus)...
qu'est ce qui te plait pas sur un controleur?
parce que les 400 niveaux jog, c'est pas ce qu'il y a de plus grand...
et puis detaille plus tes besoins et attentes( 2 ou 4 voies, si tu veux scratchouiller ou pas...)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 18:52:40 ]

chris m.berger

Citation de : Krismatic
https://www.sonovente.com/mixvibes-u-mix-44-cartes-son-interfaces-p21560.htm ceci est bon ?
oui c bon
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2