Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Question numark ndx 400

• 30 réponses
  • 5 participants
  • 4 067 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question numark ndx 400
Bonjours étant débutant et passionner de musique je voulais vous demander est ce que les platines numark ndx400 + une table de mixage behringer NOX404 peuvent etre relier a mon Pc ?
2

pourquoi relier au pc et pa prendre directement un controleur facepalm

3
passke le kontrauleur se pa preau...icon_facepalm.gif

Plus serieusement, oui tu peux, mais ca va te couter au moins une carte son...:-D

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 15:49:26 ]

4
d'accord et qu'elle carte son prendre ? :)
5
Tout depend de ce que tu veux faire avec ton PC et de quel logiciel tu veux utiliser...

EDIT : Apres verification, les NDX n'ont pas de MIDI, donc il te faudra un logiciel timecode et la carte son adequate... Tu as un budget ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 16:03:53 ]

6
bah virtual dj pour commencer et peut etre mix vibe ou traktor par la suite
7
T'as trop de sous pour vouloir passer par 3 solutions logicielles differentes ou quoi ? :-D
8
nan ces que pour le moment ces virtual dj puis acheter est un grand mot ^^
9
mais pour en revenir qu'elle carte son me faudrais t'il mais trop trop chere non plus
10
donc si je comprend bien il me faut une carte son mais ma table de mixage est usb si je relis mes platine a ma table de mixage et que je branche la table de mixage sur mon pc est ce que j'aurais les fonctionnalité ?
11
Les fonctionnalites de quoi ?
12

tu les as deja les ndx et la nox? si oui le moins cher est le pack mixvibes cross ,il te faut une carte son  !

icon_non.gifici on achète nos logiciels ou on en parles pas et on se débrouille seul  .

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 16:48:45 ]

13
non je ne les pas encore mais je pense les commander aujourd'hui
14

pour le prix de tes ndx et la nox tu as un bon controleur ;plutot qu'un setup bas de gamme

15
ouai bon un controleur ces pas ce que je préfère puis ces vraiment pour mon plaisir a moi sa seras dans ma chambre ^^
16
donc je dois acheter quoi pour avoir mon pc brancher ?
17
Citation de Krismatic :
ouai bon un controleur ces pas ce que je préfère puis ces vraiment pour mon plaisir a moi sa seras dans ma chambre ^^

Bah ouais mais dans la pratique, si tu fous ta regie en timecode ca revient a exactement la meme chose que d'avoir un controleur. Et pour le prix de cette regie bas-de-gamme, tu as des trucs autrement plus performants si tu prends un controleur...
18
Ok d'accord mais bon je préfère avoir mes platine et ma table de mixage même si ces du bas de gamme je veux brancher mon pc pour avoir un interface puis j'ai que virtual dj et pour le moment je prendrais autre plus tard car l'argent je n'est plus trop sa en se moment ces la crise dans le porte monnaie ^^
19
Bah je dirais raison de plus pour prendre un truc robuste et performant des le depart plutot que de faire des assemblages douteux entre du matos bas de gamme et des logiciels crackes...:-D
20

alors plutot que des ndx400 prends des 900 qui  sont midi et qui ont une carte son intégré

21
Oui mais sauf ces chère puis je cherche pas le luxe je débute ces tout
22

c'est pas une histoire de luxe c'est pour faire fonctionner alors avec des ndx400 et la nox : il faut rajouter une carte 4entrées,4sorties  asio  !

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 18:19:45 ]

23
24

Citation :

si c'est pour brancher tout ton bouzin au pc, autant prendre un controleur( a force de le dire ça va peut etre rentrer mrgreen)

surtout si c'est pour ta chambre, je vois pas pourquoi tu veux t'enteter avec platines+table( entrée de gamme en plus)...

qu'est ce qui te plait pas sur un controleur?

parce que les 400 niveaux jog, c'est pas ce qu'il y a de plus grand...

et puis detaille plus tes besoins et attentes( 2 ou 4 voies, si tu veux scratchouiller ou pas...)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 18:52:40 ]

25