Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 1000´mk3 ...collector !?!

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 339 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cdj 1000´mk3 ...collector !?!
Bonjour à tous , je suis en train de rechercher des 1000mk3 , et en regardant les annonces j'hallucine complet sur les prix ! Pour quasiment le même prix on peut avoir les 850 qui sont quand même plus performante ! Ne pensez vous pas que il y'a un peu d' exagération ou est-ce que c'est déjà passer dans les collector ?

myspace/neverdrunkinlasvegas

2
Si on se fout de RekordBox, ca reste des platines plus completes et performantes que les 850, d'ou les prix...
3
il y a des annonces qui valent le coup qui ne sont pas trop chère en voila quelle-que unes :
https://www.leboncoin.fr/image_son/433847871.htm?ca=14_s
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/461784212.htm?ca=14_s
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/458114239.htm?ca=14_s
et vien pas nous dire que tu les trouve chèere parce que 850 euro la paire et 300 euro la platine c'est donné :oops2:

house ... french house !

4
300€ la mk1 ça fait reuch' quand même

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
bof tu conait beaucoup de platine cd a 300 euro qui ont les même capacité ? et puis même si c'est de l'occase au pire vu que c du pioneer si le bloc optique est pas mort pas besoin de le changer et sinon ya ptet les boutons cue et play a remplacer mais c tout .

house ... french house !

6
ok pour la 1000 mk3, mais la mk1 commence à dater quand même ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7
c'est vrai mais bon si elle marche bien tant mieux mais sinon je trouve le matos pour dj est quand même se qu'il y a de plus cher ( en magazin par rapport au reste des instrument ) et que si il n'y avait pas tant d'engouement du jeune public pour cette discipline je pense que matos serait moins cher mais ont aurait moins d'innovation :8O:

house ... french house !

8
Non s'il n'y avait pas autant de demande, le matos serait plus cher et il y aurait moins d'innovation. Le DJing n'a jamais ete aussi abordable dans son histoire et si Pioneer reste cher c'est parce qu'ils s'adressent a un autre public que l'amateur dans sa chambre (entre autres facteurs). Et puis par rapport au prix d'autres equipments musicaux, encore une fois je ne partage pas ton analyse...
9
... hum ouai c'est vrai j'avait oublier mon devoir d'eco gestion sur l'offre et la demande cloudbreak justement , mais bon si tu regarde le prix d'un pack pioneer a côté d'un cuivre ou d'une guitare haute gamme sa reste cher . (je parle pour la durée dans le temps et l'investissement a l'achat )

house ... french house !

[ Dernière édition du message le 15/04/2013 à 17:32:43 ]

10
sauf qu'en général t'as pas qu'une seule guitare, puis t'as un ampli, puis t'as des pédales d'effet, etc.... :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard