Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles platines CD pour Budget 1000 euros?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 061 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quelles platines CD pour Budget 1000 euros?
Bonjour à tous.

Je débute le Djing et j'ai déja mon macbook pro pour traktor (que je n'utiliserai pas tout le temps je vais aussi m'entrainer à beatmatcher à l'oreille) une xone 42 un casque sehneiser et je pense prendre une carte son native A6....

Sachant que je veux mixer sur cd et aussi pouvoir controler traktor avec les platines cd que me conseilleriez vous comme combo de platines occase pour 1000 euros?

Merci d'avance tout conseil est bienvenue.

Ps: je mixerai essentiellement de la house deep house et techno.
2
La paire ? En ou occaz ?

En occaz Une paire de CDj 1000
3
Oui la paire en occase pour monter en gamme plutot que du neuf.

Je précise aussi que pour controler traktor je préfere du hid plutot que du time code :/
4
En hid y a rien qui me vient a part les CDj 350

[ Dernière édition du message le 27/03/2014 à 14:01:52 ]

5
Les CDJ 850 ?

Je me trompe peut etre?
6
des cdj 400 en occas'
7

oui les 850 mais 1000€ ça me semble chaud

8
tu as le R1 de Pioneer qui lit les cds au cas ou :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 15:50:01 ]

9
Les 350 ou le r1 serait idéal pour toi !
J'ai les 350, je les utilises surtout en USB analyses par relordbox ça fait le taf ! De temps en temps j reprends mes cds et hop c'est parti comme au bon vieux temps !
J'ai pu tester sur traktor et c'est pas mal du tout, récemment j'ai pris mixvibes car les cdj sont hid et j récupère les infos du logiciel sur l'écran de la platine ! Ça t'évite d'avoir les yeux en permanence sur le pc que tu peux mettre sur le côté du coup!
Comme l'écran des 350 est petit, si tu les couples à traktor ou mixvibes, tu bénéficies de l'écran du laptop qui facilite tes recherches et la visualisation des tracks ( wave form , etc....)

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir