Sujet de la discussionPosté le 27/03/2014 à 13:10:12Quelles platines CD pour Budget 1000 euros?
Bonjour à tous.
Je débute le Djing et j'ai déja mon macbook pro pour traktor (que je n'utiliserai pas tout le temps je vais aussi m'entrainer à beatmatcher à l'oreille) une xone 42 un casque sehneiser et je pense prendre une carte son native A6....
Sachant que je veux mixer sur cd et aussi pouvoir controler traktor avec les platines cd que me conseilleriez vous comme combo de platines occase pour 1000 euros?
Merci d'avance tout conseil est bienvenue.
Ps: je mixerai essentiellement de la house deep house et techno.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 15:50:01 ]
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 30/03/2014 à 07:41:05
Les 350 ou le r1 serait idéal pour toi !
J'ai les 350, je les utilises surtout en USB analyses par relordbox ça fait le taf ! De temps en temps j reprends mes cds et hop c'est parti comme au bon vieux temps !
J'ai pu tester sur traktor et c'est pas mal du tout, récemment j'ai pris mixvibes car les cdj sont hid et j récupère les infos du logiciel sur l'écran de la platine ! Ça t'évite d'avoir les yeux en permanence sur le pc que tu peux mettre sur le côté du coup!
Comme l'écran des 350 est petit, si tu les couples à traktor ou mixvibes, tu bénéficies de l'écran du laptop qui facilite tes recherches et la visualisation des tracks ( wave form , etc....)