Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table de mixage behringer + platine autre + traktor

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 564 vues
  • 3 followers
1 table de mixage behringer + platine autre + traktor
Bonjours tous le monde je suis nouveau j'utilise traktor pro avec une hercule dj contrôle instinct et j'aimerais passer à du matériel plus performent (et pas trop cher) alors en parcourant les forum et le net j'ais trouvé une table de mixage qui me parais pas trop mal: Behringer DJX 750 mais je voulais savoir si je pouvais mixer avec des platine (d'une autre marque) et la table de M et tous sa grâce a traktor ? si je peut brancher les platines sur la table de mixage puis sur traktor ? (si il existe un mapping ou je sais pas quoi...)

Dsl pour les fautes d'orthographes et surtout n'hésiter pas à me poser des questions si vous ne comprenez pas ce que je veut dire.

:!:Merci de vos précieuses réponses:!:
2
j aimerais bien ajouter vaec cette table ces petite platine: Behringer - CMD PL-1 DJ CONTROLLER
savoir si sa marcherais ...
3
Passer d'une Hercules Instinc à une DJX 750 ne te permettra pas de gagner en qualité, tant en terme de son, de fabrication, de fiabilité...
Si tu veux mixer sur Tracktor avec 2 platines et une table de mixage, il te faudra rajouter une carte son et donc augmenter ton budget.
Sinon si tu te sens limité sur ton contrôleur, il existe beaucoup d'autres contrôleurs plus haut de gamme. Native Instruments Kontrol S2/S4,
Pioneer DJ-SR/SX et chez Vestax la VCI380 qui est en promo actuellement

 

 

 

4
Bas je trouvais surtout que l'on était vite limité avec la hercule ...(normal a 70 euros)
sinon la carte son de la table de mixage ne suffirait pas ? (je ne mis connais pas trop alors...)
Et je peut ajouter quoi comme carte son?
Sinon je peut toujours acheter un contrôleur même si j'aurais préféré une table de mixage et des platines... de toute façon je débute juste
Merci encore de vos réponses et sinon vs me conseiller quoi comme contrôleur pas trop cher et avec pas mal de fonctionnalités ?