Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de contrôle des 2 voies set Gemini CDJ 700 / reloop RMP 40 sur Traktor pro 2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 006 vues
  • 3 followers
1 Problème de contrôle des 2 voies set Gemini CDJ 700 / reloop RMP 40 sur Traktor pro 2
Bonjour,
Etant donc avec une paire de CDJ 700 et ma reloop rmx 40, j'ai voulu essayer de les faire marcher avec traktor. Après avoir lu les consignes d'installation et pratiquées celles-ce ainsi que l'importation des 2 mapping en question, je me suis rendu compte que quoi je fasse, si je mettais une track sur le Deck A, celle-ci tourne à la fois sur la voie 1 et la 3 en même temps. Comme si les 2 platines gardaient en mémoire la track, et un comportement étrange de la platine.

Avez-vous une idée????? :???:

Merci d'avance !
2
Regarde dans les configurations audio si tu as bien assigné les pistes.
3
Dans l'Outpout, deck A est assigné en 1 et 2 et deck B également.
Input, j'ai essayé de les assigner de toutes les manières différentes aucun résultat.
4
Sauf erreur de ma part :

En input routing, il ne devrait rien à voir à mettre.
En Output routing, déjà se mettre en external (mixing mode) puis choisir en conséquence les sorties 1&2 pour la platine 1 et sortie 3&4 pour la platine 2.
5
Ok, cependant la piste du deck A continue d'être lancé sur 2 voix différentes, et la musique du deck B est exactement sur les mêmes voies ce qui fait que c'est impossible de mixer depuis traktor, on se peut pas baissé le son d'une seul voie... compliqué tout ça...