Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Platines CD DJ

Quel sont les meilleur marke de platine

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 2 944 vues
  • 1 follower
Quel sont les meilleur marke de platine
Quel sont les meilleur marke de platine
coné tu un bon site de vente
:lol:
Tu veux une carte de membre?
J'voulé savoir si les platines CD BOOST sont de bonne calité?
on m'a dit que non?
Qu'en penser vous?
Qui dit platine CD dit Pioneer et Denon.
--((MeSZo))--
+ Numark (cdx evidemment) :bravo:
Body movin'
Je suis ok pour dire pioneer et denon, tascam fait des bons produits aussi,
mais c clair on ne parle pas du meme budget, (dans les 130 euros pour 1 platine boost simple, et 230 pour une double)
je vends du boost, et je peut te dire que pour le prix c pas mal mais faut pas s'attendre à quelque chose de genial non plus, c'est "très" fragile (surtout la petite molette à gauche sur les platines simple cd en rack qui sert au pitch manuel et a changer les plages de ton cd)

à mon avis si tu n'as pas trop les moyens, faut mieux taper dans du matos d'occaz pour le meme prix tu peut trouver des bonnes affaires
Salut les platine cd au meilleur rapport qualité prix sont numark cdn22 qui est tres complete et robuste
ou bst qui est au dessu de boost et des autres marques du genre
renseigne toi bien
Jerr
C koi une carte de membre c etre membre
Genius City
CA DEPEND !!!! quelle sera l'utilisation de tes platines ??
T'es sur que bst c'est au dessus de boost???

je croyais qu'en fait c'etait les memes produits....
La cuisse de poulet : je te présente totom210, c est le boulet de service du forum d 'af depuis quelques temps, il y connait rien, il est un fan de wharfedale evps15 et pour lui ces enceintes sont le sommum de la qualité de son, il dit que les enceintes bose 502 sont du TRES TRES haut de gamme......... donc si tu ty connais un minimum en sono, tu vas vite t apercevoir que c est un gros boulet et apres avoir pollué le forum sono, il debarque sur djing

boone chance :clin:
Oki mon doute se confirme...

encore un qui a été élevé avec du concentré de boite noire!!!


[HS] tu parlais du circus sur un autre sujet... t'es nanceen? moi j'etudies sur nancy...

Hors sujet : j etudie egalement sur nancy, donc je connais assez bien le circus :D:

Hors sujet : t'es de quel coin? moi c pres de sarreguemines...

Je trouve que vs derivez du sujet la ...lol

perso je trouve les cdj 800 trop bien pour le prix ,si tu veux qlq chose de pro prends pas boost,bst et autres conneries a 2 bal ...