Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis STANTON S250CD Contre Pioneer CDJ 100's

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 762 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis STANTON S250CD Contre Pioneer CDJ 100's
J'aimerais bien savoir laquelle des 2 il faut choisir , et surtout que vaut la platine de chez stanton, savoir ci c'est comme leur platine vinyle (de la merde) ou si on peu leur faire confiance .
Et j'ai une autre question est ce que la Pionner CDJ100S Permet de faire des boucles ?
Et qu'est ce que la fonction echantillonage ?
Merci Beaucoup !
Un dernier truc si vous vendez des lots vinyles House , Hardhouse et Soufull a des prix interessant je suis la ! !!!
2
Hello

je suis possésseur dune s250 et cest quandmeme de la grosse merde...
tu sais vraiment rien controler...genre quand le son part et toutt ca...
avec la pio je crois que cest un peu plus facile quandmeme

en plus pour la s250 nespere pas faire des boucles, car cest de la merde les boucles sur cette platine

pour le reste rien a dire, la s250 lit tout les cd (meme super griffes), ca part au quart de tour et le pitch fonctionne parfait...

perso, si jetais toi, attend la nouvelle petite denon dn-s1000... a 500 euros, ca le fait..
3
Bienvu la derniere Denon , mais j'ai 2 MKII et je voulais un ptit Lecteur CD abordable !
Le matos de chez denon Est souvent Un peu chere !
Et je t'avoue que c'est le prix qui m'interesse surtout enfaite sur la 250 , (elle coute 160euros et j'ai la pionner a 200 ) donc c' cool mais si c'est vraiment de la merde ! je susi aps sur que ça soit si cool que ça !!!
4
Cest pas que la stanton, est de la merdasse, mais disons que si cest pour une utilisation en mix, laisse tomber...
5

Citation : je suis possésseur dune s250 et cest quandmeme de la grosse merde...



:bravo:


au moins comme ca cest dit hein !
6
Salut,
moi j'etais possesseur de cdj100s, ce st des platoches simples (pas de boucles mais 3 effets type flanger, wahwah et zip), robustes et de bonne qualite.
Le jog est assez precis (c'est le meme a peu de chose pres a celui du cdj500)
Voila, elles st cheres par rapport a des axis9 ms tu seras pas decu de la qualite.
En plus elles se revendent facilement.
Voila, bon courage!