Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1 question pertinente qui me pertinne

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 858 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 1 question pertinente qui me pertinne
Bonjour a tous !!
Je voudrais vous demandé ques que vous feré vous gros de DJing avec un budget de 600 maxi pr commencé a mixé merci !!!
Merci d'avance de votre reponse :D:
2
Hummm fait une recherche y a un sujet comme ca y a pas longtemps et je crois que c'était dans la même tranche de budget :bravo:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Oué mais desolé mé c pas tellemen precis donc je voudré plus de pricision si sa vous derange pas !!
Just g reperé la stanton s-450 ke je vite fé essayé mé kom je mis conné trop aps! donc voial
4
Salut
j'ai a peu pres les memes problemes que toi au niveau budget.
Je mixais sur Vinyl et je veux me mettre sur CD et en gros on m'a conseille les modeles suivants.Tu pourras faire une recherche sur le site pour le meilleur prix.
CDJ 800
DNS 3000
DNS 1000
apres c'est plus cher!
5
Ouai aparement la dn-s1000 a l'air de pété mais je voudrai quand meme savoir si je peu me lancé les yeux fermé sur cette engin ??
6
Pour info,
j'ai trouve ca sur le forum dont le sujet est "Denon S-1000" fais une recherche et tu le trouveras avec tous les arguments pour l'acheter.Essaies ce lien et tu verras ce qu'on peut faire avec.
http://www.usa.denon.com/catalog/videos/dns1000_scratch_preview.wmv