Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Avis Vestax cdx05

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 721 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis Vestax cdx05
Hello ami dj, je suis à la cherche d'un avis sur le nouveau cdx05 de vestax. Il à l'air po mal du tout mais mis à part sur internet , je ne le trouve nul part. Si quelqu'un à déjà fais un test sur cette machine merci d'avance. secondo qu'elle est la réputation de Vestax dans ce domaine plutot denon-pioneer-numark ou plutot bst alias stanton-boost-reloop-gemini. merci encore et pour finir quel choix entre cdj800-axis9-dns1000et cdx05(utilité le mix house-tribal-voir un peu de scratch) voilà c fini. :???:
DjNoAtWork
2
Bah il est pas si mal come petit lecteur... (je l'ai testé en démo chez Elecson). Il est plutôt complet de part ses fonctions (loop, sample, master tempo, etc...) les effets sont efficaces et il y a juste ce qu'il faut (rien d'inutile).
Le plateau est un peu particulier, et peut dérouter au départ: il faut exercer une pression pour déclencher le mode scratch, mais une fois qu'on a pigé le délire, ça répond correctement. Pour info, le DNS 1000 est basé sur le même principe, sauf que la réponse du denon est, je trouve, un peu douteuse...
En somme j'ai trouvé que ça marchait pas mal du tout compte tenu du prix. Le seul truc que j'ai pas pu essayer c'est l'extension TTM1 Tascam. Je ne sais pas combien coûte ce petit module, mais à mon avis c'est une bonne alternative aux "grosses" platines laser.

"BON POUR LE SERVICE !"

PEACE
Bricolo Masta
3
:bravo:
Merci beaucoup du renseignement et surtout du comparatif avec la dns1000. Ton info renforce mon avis sur ce lecteur. Par contre l'extention tt1 c'est assez bluffant, j'ai vu un essai sur cd-x1500 de tascam c'est assez trippant de voir un scratch sur fleutrine.
Merci j'espère avoir d'autres réponses renforcant mon avis
DjNoAtWork