Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Numark cdn88 vs tescam cdx-1500

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark cdn88 vs tescam cdx-1500
Salut a tous,
ben la question est dans le titre.J'vien enfin de refourguer mais stanton pour une bouchée de pain. Et je veut racheter un double cd corect a un prix abordable (j'ais 600 euros maxi) est j'ai pensé a ces de machine, ou d'autre si vous conaisser.
voila merci d'avance
ha oui c'est pour mixer trance-dance et un peut électro. (ne vous inquiéter pas les platine vinyl ariverons après)
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
2
Hup!
3

Citation : Salut a tous,
ben la question est dans le titre.J'vien enfin de refourguer mais stanton pour une bouchée de pain. Et je veut racheter un double cd corect a un prix abordable (j'ais 600 euros maxi) est j'ai pensé a ces de machine, ou d'autre si vous conaisser.
voila merci d'avance
ha oui c'est pour mixer trance-dance et un peut électro. (ne vous inquiéter pas les platine vinyl ariverons après)

Salut a tous,
ben la question est dans le titre. J'viens enfin de refourguer mes stanton pour une bouchée de pain. Et je veux racheter un double cd corect à un prix abordable (j'ai 600 euros maxi) et j'ai pensé à ces deux machines, ou d'autres si vous conaissez.
voila merci d'avance.
ha oui c'est pour mixer trance-dance et un peu électro. (ne vous inquiétez pas, les platines vinyl arriveront après)

BLANCO POWAAA
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
4
Si vous connaissez
5
Oui je sait je suis une bouse en français :oops: :oops: :oops: mais je fait pas exprès et je fait des effors!!!!
6
Oui je sais je suis une bouse en français :oops: :oops: :oops: mais je ne fais pas exprès et je fais des efforts!!!!

Bon, en dehors de ca...
Numark cdn88 vs tascam cdx-1500...
Comment dire...

Tascam.
7
Pas d'autres reponses un peut plus argumanteés :???:
8
Ben va voir dans la rubrique produits, et t'auras les avis ;)
9
Je connais pas le TASCAM mais, j'ai personnellement un cdn 88 depuis maintenant plus de 3 ans et pas de soucis! Mon avis s'est que ce lecture est un exellent rapport qualité / prix. Je le connais vraiment sur le bout des doigts et on peut vraiment faire des choses sympas avec cette machine quand on la connais. Le son n'est pas ce qui se fait de mieux sur le marché (effets de qualité très moyenne), mais bon... Si tu veux des renseignements Fox tu peux me demander.

@+++

Dam's

10
Fenix ya rien sur le cdx1500 :( sinon je pence que mon choi va s'orienter sur le cdn88 j'ai casiment rien trouver sur le cdx1500 contrairement au cdn88 dont on ma dit pas mal de bien.