Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai besoin de

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai besoin de
Salut tout le monde!!!!

Je fais parti d'un groupe de metal/indus/electro : A.N.A.E.L.

On fait tourner les samples/bruits/violons/pianos et clics au casque pour le batteur sur un CD.

On joue pour l'instant sur lecteur CD portable lambda.

Il est temps de changer, et d'opter pour un "vrai" lecteur CD.

Mais voilà, je n'y connais absolument rien en marque, prix etc...
Pouvez vous m'indiquer un Lecteur CD simple, sans effets (on ne s'en servira pas), et avec un antichoc béton ( c quoi le mieux? antichoc mécanik ou Ram?).
Ca apporte quelque chose le slot-in?

et aussi avec un line-out ET une entrée casque...

je suppose que dans mon cas, on peut se passer de mixeur.

thanx
2
3
Ben je pence que dans ton cas l'axis2 peut te convenir
juste une question, pourkoi une entré casque??
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
4
Ben une sortie casque et une line out + antichoc, tu pourra trouver ca que sur des lecteurs portables....
les lecteurs hifi on les deux sortie mais je pense pas d'antichoc
les lecteurs "dj" n'ont pas deux sortie a ma connaissance... mais je connais bien que mes pioneer....
5
Dans ton cas tu peux te limiter de peux.... l'axis 2 possède une sortie digital et ne coute pas trop chèr en allemagne càd moin de 200 euro. en ce qui concerne ta sortie casque, je ne voit pas pk t'en voudrai une sur ton lecteur cd!
plus plus
6
Yo!
ben en fait, la sortie casque, c pour notre batteur qui se cale sur les "clics" qu'il y a sur le CD, en fait, sur le CD stéréo, y'a un coté (L) avec les samples qu'on fait sortir en facade, et le coté (R) uniquement réservé au batteur pour etre dans le tempo.
7
Oki la je comprend mieux, c'est ce que je pensé mais comme marquée une "entré casque" sa ma mit das le doute :lol: mais je crois pas qu'il existe des platinne cd dj avec ces deux sortie. le mieux c'est que tu aille dans un magazin spécializé y te diron sa tout de suite.
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline