Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
j'ai trouver ca en me baladant sur le net.
je ne savais pas trop si je devais placer le sujet dans platine cd ou platine vinyle. en tout cas, cest bizarre.
moi, je suis pas pres de l' acheter, mais les concernés seront peut-être interessé ...
enfin voila, j'espere que ca interessera quelqu'un.
Ben moi je dis bravo Gemini.
Ya plus qu'a voir la fiabilité
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/01/2005 à 23:26:37
Et le prix aussi ...
0
Respectez les cochons!
leducI
194
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 24/01/2005 à 23:31:20
Avec gemini t jamais ds la merde
0
Anonyme
22808
5Posté le 25/01/2005 à 00:11:22
Hors sujet : Choco : tu devrais proposer une news pour ça !
0
dr-yag
2061
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 25/01/2005 à 00:18:53
Hors sujet : oui mais moi j y arrive pas à mettre des news
je suis peut etre con aussi.
0
Anonyme
22808
7Posté le 25/01/2005 à 01:09:15
Hors sujet : Ouiiii mais c'est pas automatique non plus ... Il faut attendre que l'admin en charge des news la poste ... et comme en ce moment l'equipe n'est pas là et qu'en plus les News du Namm sont prioritaires ...
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 25/01/2005 à 17:03:10
Hors sujet :
ah ben merde, si jmy attendais a celle-la ...
moi jveux bien faire une news mais j' aurai pas grand chose a raconter.
moi et les lecteurs cd ca fait au minimum deux.
donc en gros, si quelqu'un plus calé que moi veut s' y coller, je lui laisse la main.
(je sais meme pas ce que c'est un point cue )