Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du blanc entre des loop.

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du blanc entre des loop.
Bonjour et bravo à vous qui répondez aux novices... COMME MOI !!
bon alors je débute dans le djing
je me suis acheté d occas une double platine BST 286 (vous me direz ce ke vous en pensez... n ayé pas peur de tout dire)
l interet de l achat d un tel matériel est pour moi l effet "loop"...
mais à ma grande surprise quand j utilise le loop (ou effet CUE c est ça ?) il y a un BLANC entre la fin du loop et le début du loop... c est normal....?
si c est normal alors .. c est nul :!!!! :(( :((
merci de m éclairer sivouplééééééééééééé

benjamin
2
Salut
Il me semmble que le cue et le loop c pas la meme chose, le cue c normaly pour choisir
ton point de demarage pour une track et le looop pour repeter une boucle...
Jme souviens qu'il y a quelques annees on m'avait donnee une double platine cd d'une marque encore moins reputee que la tienne (discoteque) et l'effet de loop decconai trop, yavai un blanc dune longueur aleatoire entre chaque boucle..
Cepedant consulte ta notice pour etre sur de bien savoir tout utiliser..
A+++
Tekto
3
Lol, ouai les loop de merde ne sont pas "seemless" : sans espace. Ca veut dire qu'elles marquent une pause, en gros quelles servent a rien...
4
:8O: putain la dèche !

Quel intéret ?
5
C'était à l'époque ça... normal. Sinon tu peuix essayer de faire tes boucles, certes avec un blanc mais néanmoins au bon bpm ça peut faire un effet quand tu la rentres :clin:
6
Mouais, avec le blanc, ton loop va se désynchro en quelques mesures à peine

Bon bah en gros ca sert à rien, loop du blanc (enfin du souffle) comme ca t'auras plus ce problème :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
7
Tu n'as pas compris, il faut tenir compte du blanc jsutement pour tenir la synchro, cad qu'après le blanc, lorsque le premier beat reviens il est synchro.
Ex :

Beat : ***************
Loop : *** *** *** ***

beat : 4*4 battements
loop : 4*3 battements+blanc