Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 100S

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 873 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 100S
Bonjour a tous,

j'ai trouvé 2 pioneer CDJ 100s d'occasion pour 439euros, j'aimerais savoir qu'est ce que vous en pensez. En sachant que je débute dans le djing et que ca sera mes 1ére platine cd.

Merci.
2
C'est une bonne affaire, c'est presque le prix d'une...elles sont assez jolie, tu as quand même des Pioneers!Tu va t'habituer aux commandes de ces platines que tu risques de retrouver sur d'autres modéles pro. dans les clubs, on sait jamais!....C'est plus motivant de mixer là dessus que sur d'autres modéles bas de gamme.C'est un trés bon choix. Mais le hic, c'est que tu n'as pas la fonction loop, pour délirer un peu.Mais comme tu est le roi des bonnes affaire tu dégoteras peut-être un multi-effet externe Pionner, ou un Kaos-pad, ou une table de mix avec un tas d'effets.
3
Franchement c une tre bonne affaire g mixer dessu en boite cette ete! ta d effete sympa dessus de tre bonne qualiter elle son fiable, assez simple ms plus que correcte!
PS: c vrai que la fonction loop est sympa :)
4
Allez vas-y Allez fonce.
Même d'occasions je pense que ce sont des lecteurs assez performants :clin:
5
Kler ,serieux vas y trankilou, moi j'ai degoter la paire de cdj 100s a 350 euros sans les frais de ports,et je l'ai ai vu en tof ,elles sont nikels ,en + c meme pas le prix d'1 (399e)
donc je pesne faire 1 super affaire

a+ dj :bravo: :!: :8)
6
Je confirme. C'est ce que j'ai eu pendant 5 ans. Au début, j'étais tellement déçu de ne pas avoir la fonction loop que j'ai failli les vendre pour acheter des gemini, qui elles, pour lemême prix de l'époque (environ 500€), avaient la fonction loop. J'ai essayé les machines trois secondes (peut-être quatre!)... no comment ! la sensibilité des boutons de la cdj 100S est plus immportante que la simple fonction loop. Et côté qualité, chez Gemini, il fallait appuyer come un bourrin sur les boutons. Alors je les ai gardé, et c'est que aujourd'hui que je les change, mais pour les CDJ 800 !

Je ne sais pas si tu sais, mais en gardant ton doigt appuyé sur la touche "master tempo", tu passes de -10%/+10% à -16%/+10%. Quant à l'effet ZIP, il ne sert pas à grand chose. :??:

Effectivement, c'est un bon prix !

Par contre, si tu débutes complètement, c'est assez dur les premiers temps de caler un morceau, de le lancer dans le rythme, et encore plus dur d'affiner le rythme des deux morceaux. Je me suis un peu découragé au début, mais ce n'est qu'un stade difficile qu'on ne peut franchir qu'en persévérant !

:clin: