Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer CDJ 100S

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 873 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pioneer CDJ 100S
Bonjour a tous,

j'ai trouvé 2 pioneer CDJ 100s d'occasion pour 439euros, j'aimerais savoir qu'est ce que vous en pensez. En sachant que je débute dans le djing et que ca sera mes 1ére platine cd.

Merci.
2
C'est une bonne affaire, c'est presque le prix d'une...elles sont assez jolie, tu as quand même des Pioneers!Tu va t'habituer aux commandes de ces platines que tu risques de retrouver sur d'autres modéles pro. dans les clubs, on sait jamais!....C'est plus motivant de mixer là dessus que sur d'autres modéles bas de gamme.C'est un trés bon choix. Mais le hic, c'est que tu n'as pas la fonction loop, pour délirer un peu.Mais comme tu est le roi des bonnes affaire tu dégoteras peut-être un multi-effet externe Pionner, ou un Kaos-pad, ou une table de mix avec un tas d'effets.
3
Franchement c une tre bonne affaire g mixer dessu en boite cette ete! ta d effete sympa dessus de tre bonne qualiter elle son fiable, assez simple ms plus que correcte!
PS: c vrai que la fonction loop est sympa :)
4
Allez vas-y Allez fonce.
Même d'occasions je pense que ce sont des lecteurs assez performants :clin:
5
Kler ,serieux vas y trankilou, moi j'ai degoter la paire de cdj 100s a 350 euros sans les frais de ports,et je l'ai ai vu en tof ,elles sont nikels ,en + c meme pas le prix d'1 (399e)
donc je pesne faire 1 super affaire

a+ dj :bravo: :!: :8)
6