Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite question a tous les lecteurs!

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 566 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite question a tous les lecteurs!
Quel est l'intéret d'avoir une platine cd mp3 sachant que si la sacem débarque lors d'une soirée et constate des cd mp3 ou gravé on se fais déplumer? :furieux:
Dj will
2
Cest bien pour les debuts de soirée, quand on mixe pas encore... :clin:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Bah c'est pas forcément illégale ! Si c'est tes propres cd's et vinyls que tu as compressés...
MPC 2500 w/ JJ OS2
Waldorf Blofeld
Numark TTX w/ Vestax PMC-05 ProII
Home made PC w/ Sonar 8.5, Reason 4, VST's
Vinyls...
4
Mais j'ai entendu dire que de toute maniére, le format mp3 est illégal car il n'a aucune protection...je ne sais pas si c'est vrai... :?!:






:pong:
5
:pong: :((( :((( :((( :(((

C'est pas possible que ce soit interdit !!!

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

6
Non d'aprés moi le format n'est pas illégal .. cest comme le Divx ... aprés tout depends de ce que tu en fait : )

++
7
Le format Mp3 est illegal n'importe quoi ! :mdr:

Si les Mp3 ont ete acheté legalement par internet (donc preuve d'achat) ou si ils sont tirés de cd originaux que tu possede (et que tu peux prouver que tu les possede surtout), il n'y a aucun probleme. Bon bien sur tu dois toujours payer ta redevance à la SACEM pour chaque morceau joué, ça ne change pas.

Hors sujet : Waxou, j'attend toujours une reponse au dernier mail que je t'ai envoyé ...

8
Ouais justement en parlant de sacem si il y a un controleur qui débarque m dans une soirée entre ami il a le droit de te demander les originaux si tu ne les a pas bin mon gars tu payes une amende de je sais pas combien pour diques enregistré!!!
cela est sur c sympathique la malette est beaucoup moin grosse je travaille avec une 5000s celanfait un an cela m'arrive de temps en temps de me servir de mp3 j'ai deux mallette de 400 cds une pochette de 6 mp3 il n'y a pas foto!!! :??:
bon bref en tous cas j'ai un ami qui s'est fais chopé par eux et il a du payer!!!! :furieux:
ps: dommage pour toi chrys........
Dj will