Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Passer du vynil au CD, beurk mais finance oblige !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 680 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Passer du vynil au CD, beurk mais finance oblige !
Salut à tous,

je mixe en vynile depuis toujours ( du moins depuis que j'ai commencé, dizaine d'années )
mes finances étant restreintes depuis un bon moment pour l'achat de skeud, j'envisage d'acquérir un double CD, beurk me diront les puristes du vynile ( je comprends ) !
Je n'ai pas suivi le matos au cours de ces dernières années, donc j'aimerais que qqun me guide pour cet achat. dans la plupart des bars et boites où je travaillais il y avait du denon ( 2500 souvent ) , je trouve que ca marchais assez bien malgré que je n'en utilisais pas toutes les fonctions .
donc je recherche qqch de vraiment pas cher, mais une marque assez fiable, pas trop de fonctions "superflues" ( loop, mémoire, mp3, usb, compteur BPM,etc.. ) c-a-d juste pour mixer tempo sans souci ( un bon pitch , pitch bend , compatible CDR bien sûr, calage assez précis ) cela me suffirait amplement, ma question sera donc : est-ce qu'un lecteur bas de gamme ,d'une marque bas de gamme conviendrait ( nostalgie du vynile m'empêche de pouvoir mettre cher ) ?

voili , déjà merci pour votre aide

tcho les pros
2
Mon ami , tu as combien (ton budget)?
3
Maxi 300 €