Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démarer sur CD

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 566 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Démarer sur CD
Salut, j'aurais besoins d'un petit conseil.
Je compte m'acheter une platine CD, j'ai d'ailleur posté une annonce pour une DN-S1000 d'occaz à 300 euros mais qui est à mon avis est loins d'aboutir.
Le problême c'est que je recherche une platine de qualité à 300 euros, j'ai pensé à la CDJ-100S ou 500S mais le truc c'est qu'elles ne lisent pas les mp3 c'était juste pour savoir si il y avait des platines CD MP3 pas trop chère et qui ne soit pas de la merde :non: et qui lises ce format.
J'entend déjà vos réponses "ca va être difficile" ou "économise un peu" pas le temps, donc s'il n'y a pas mieux je me rabatrais sur les 2 modèles de chez pioneer ennoncé précédemment.
Merci de votre aide :bravo:
--((MeSZo))--
Afficher le sujet de la discussion
11
La tronche.
12
LOOL Ok sinon la 500S lit elle les CDR et CDRW? Pour les CDRW c'est assez important!!!!
--((MeSZo))--
13
Alors là je sais pas
14
JE suis au vinyle,pas au cd
15

Citation : JE suis au vinyle,pas au cd


==>https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C110829%2Cidsearch%2C3141180.html

Enfin sinon a par la tronche, quoi de plus?
16
Loll
17
18
Oui j ai un peut de disques :mdr:
19
Ba 2800 c'est correct on va dire :shootme: :volatil:
20
LA 500S tu met le CD par dessus, la 100S tu l'insère dans une fente ( :oops: ). Mais tu devait déjà le savoir je pense. Sinon question fonctions c'est kiff kiff, la 100 a juste 3 effets en sus.