Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démarer sur CD

  • 43 réponses
  • 11 participants
  • 1 564 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Démarer sur CD
Salut, j'aurais besoins d'un petit conseil.
Je compte m'acheter une platine CD, j'ai d'ailleur posté une annonce pour une DN-S1000 d'occaz à 300 euros mais qui est à mon avis est loins d'aboutir.
Le problême c'est que je recherche une platine de qualité à 300 euros, j'ai pensé à la CDJ-100S ou 500S mais le truc c'est qu'elles ne lisent pas les mp3 c'était juste pour savoir si il y avait des platines CD MP3 pas trop chère et qui ne soit pas de la merde :non: et qui lises ce format.
J'entend déjà vos réponses "ca va être difficile" ou "économise un peu" pas le temps, donc s'il n'y a pas mieux je me rabatrais sur les 2 modèles de chez pioneer ennoncé précédemment.
Merci de votre aide :bravo:
--((MeSZo))--
2
Euh sérieusement les lecteurs CD qui lisent les Mp3 actuellement ne sont pas trop trop bons pour ça je crois (temps d'attente pour que le lecteur se mette a lire le son). Et puis l'un des gros inconvénient pour mixer les mp3, c'est que c'est tres tres galere de trouver les morceaux...Mais bon sérieusement tu ne penses pas que si tu mettais 20 sons -biensur que tu as chez toi en original (!!) :clin:- sur un CD R (moins de 1€...) avec du wav ça serait amplement suffisant ?? :?!:
3
Ahhhh Romanix tu as les mots pour plaire :mdr: . Non sérieusement tu as raison en plus le mp3 niveau qualité y a mieux enfin bon ouai maintenant reste à savoir quel est la mieux entre CDJ 500S ou 100S? :???:
--((MeSZo))--
4

Citation : Euh sérieusement les lecteurs CD qui lisent les Mp3 actuellement ne sont pas trop trop bons pour ça je crois



Clair ! Meme la Denon Dn-S3000, qui n'est pas reputée pour etre une fiente, broute à mort avant de pouvoir acceder a la zique en mp3 ...
5
D'accord avec tout le monde, j'ai une Denon DN-D4000, quand tu lis un CD-MP3 tu ne peux pas afficher le temps restant, le calage du point CUE est galère car il est moins précis, certains titres mettent 15ans avant de démarrer... pas mal de fonctions sautent... La lecture des MP3 n'est pas encore au point, faut attendre encore un peu si tu veux un lecteur MP3 digne de ce nom.
6
Si tu veu mixer des mp3,... tu prend un ordos et 2 cartes son et ta table de mix,... vas pas te faire c**** a mixer des mp3 sur cd. j'ai un pote qu'y a essayer pendant 3 mois, et il a arreter pour repasser au cd-r.
Vinyle will never die
7
Oui surtout qu'au final c'est pas non plus hors de prix de graver un cd :mdr: :lol:
8
Merci les gars pour vos multiples réponses mais

Citation : CDJ 500S ou 100S?

merci.... :lol:
--((MeSZo))--
9
Oh ben moi je préfère la 100S
10
Ah ouai? et quels sont leurs véritables différences? :???:
--((MeSZo))--