Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drumkit from hell .

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drumkit from hell .
Bonjour , :mdr:

Quelqu'un connaitrait-il ce drumkit et me dire ce qu'il en sait ?

Merci. :lol:
2
:mdr: bo alors, personne n'a ce cd de sample ?


:bravo: :bravo:
3
Ce cd de samples est développé par Tomas Haake, le batteur du groupe Meshuggah .
J'ai écouté une démo du cd et les sons sont monstrueux, comme Tomas d'ailleurs !!
Je connais un peu les gars de Meshuggah pour les avoir interviewés . Ca fait un moment que j'ai pas de nouvelles vu qu'ils tournent aux states . Je cherche aussi ce cd qui est assez cher . Je comptais demander direct à Tomas, je pense le voir quand ils tourneront en France, c'est à dire en Mars (normalement .....) .
Va sur www.meshuggah.net, puis sur links, il y a un lien sur le site de Drumkits from hell .
Voili voila .
Si tu veux de plus amples reseignements sur le groupe, voilà mon mail : fr.tajan@wanadoo.fr
à bientot
François
Toulouse
4
Salut, je compte me l'acheter ce CD, une vraie tuerie a mon avis !!!!!!!
plus d'infos ici

:fleche: http://drumkit.toontrack.com/

le son est completement dingue est ça sonne trop vrai, mais Drumkit From Hell 2 est en préparation, je te conseille de l'attendre (c'est ce que je fais :) car pour l'instant y'a un seul kit et c'est pour le metal, ils vont mettre plusieurs kits sur le 2 pour faire du rock, du jazz.... vu la qualité du 1 j'imagine pas quoi :)

je crois qu'il coute dans les 100 Euros mais va vérifier sur le site
va aussi voir sur le forum y'a des démos d'utilisateurs (qui donnent grave) et des infos sur le prochain CD, y'a aussi un Sampler de 6 titre sur la page principale (un lecteur mp3 qui s'ouvre dans une popup).

Tres bon choix imho :)
5
Bonjour,

je viens de recevoir le CD, hier (soit 5 jours après l'avoir commandé en Suède, c cool :bravo: )
et je vous confirme que ce KIT est sensationnel.
Il y a tous les kits possibles pour Halion, Battery, LM4, Gigasampler, etc, etc...
Il y a des exemples en piste MIDI pour vous entrainer à mixer ou meme à programmer la batterie. c'est génial.
Quand on écoute les démos (en fait, en achetant le CD multiversion, il y a 2CDs: le 1er c les samples en .zip, le 2nd c un CD audio, là où se trouvent les démos), on a l'impression d'écouter un vrai batteur mais ce n'est que du sample et de l prog midi, c monstrueux.

VIVE MESHUGGAH !!!!!!!!!

bye
VARG
6
T'es passé par www.timespace.com pour l'achat ? ou paypal ?
paypal c'est un procédé sûr (CB) ?
merci
7
Tu peux en dire plus sur les "exemples en piste MIDI" ?