Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche bruits de gouttes d'eau

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche bruits de gouttes d'eau
Salut,

Vous savez pas ou on peut trouver ça ? Des bruits de goutte d'eau qui tombent sur diverses surface (terre, tôle, fer, plastique, papier etc...)
Merci
2
Ha bonne question !!!! je crois qu'il me semble que une fois y'avait un mec qui sortait de St Cyr et qui a eu l'idée geniale de prendre un micro et d'enregistrer son robinet !!! :8O: Et en dessous il mettait une plaque de fer ou de bois, du papier, du plastique ou de n'importe quoi pour simuler des gouttes.... un genie le mec... fallait y penser....
et quand il a voulu simuler la pluie douce et legere il a prit un arrosoir....
Chapeau bas.... c'est pas donné a tout le monde....
3
Ben le micro ce serait un Shure BG 1.0, cad pas une bête de course...
Et le cable fait 5 m. Peut-être avec l'vier de ma cuisine qui est moin loin du pc....
Mais ce qui m'embète le plus c'est que y'aura pas bcp de variété de son. J'ai pas la matière première.
Un autre son sympa aussi c'est des grelons sur une veranda avec un toit en plastique :bravo:
4
Ouais ton cas n'est pas aisé. si tu veux trouver des bons sons prend la collection (enorme !!) de Sound Ideas qui s'appel General 6000 series. Y'a 40 cds de tout et n'importe quoi ! Dedans y'aura surement quelque chose qui te branche ! Evidement la collec entiere coute la peau des co..... mais la qualité est bien là. (meme si quelques sons sont has been maintenant)...
Sinon investit dans un bon micro (si t'as les moyens) et un cable plus long....
si t'as pas de thune alors là... :??:
5
Sinon tu prends une bassine et une bouteille plastique... tu fais un trou dans le bouchon en plastique et tu met au fond de la bassine ce qui te branche et voilà... comme ça t'es a coté de ton pc et tu fout la paix a ton robinet... :clin:
6
Oui, je mais me démerder avec les moyens du bord...
Merci