Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples rythmiques goa + train

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 340 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samples rythmiques goa + train
Salut tt le monde, quelqu'un peut il me conseiller des CD de samples à acheter pour avoir des bons drumkits pour faire de la goa/psyche et aussi si vous savez ou trouver des samples de trains, métro et autres...

6mer

Peace Love Unity & Respect
Peace Love Unity & Respect - www.teratone.org - lpteam.free.fr
2
Du train j'en ai tout un cd audio à la maison si tu veux.
3
Héé Barna, moi jsuis intéressé par des samples de trains.... En fait, on mixe dans des soirées jungle/breakbeat, et on s'est tapé un délire sncf, les soirées s'appellent step express (comme l'émission de radio qu'on anime d'ailleurs), on a fait pas mal de visuels dans ce sens, avec des locos et tout, et là on cherche des sons pour les envoyer en soirées et dans les prods (kan elles sortiront! :mdr: ) donc si tu peux faire tourner quelques samples ce serait terrible !
4
En fait c'est un quadruple cd de bruitage avec des bruits de transports sur un des 4 CD, et les plages 27 à 38 (très importante la précision) est consacrée aux trains.
Je les rippe en mp3 et les mets sur un serveur free ce soir si j'ai le temps.
5
Bon, c'est en train de s'uploader
ce sera là : http://b.brette.free.fr/train à partir de 22h00/22h30
6
Yes ! 6mer BarNa c bien cool, j :bravo: e vais de site à l'adresse :-)

PLUR :bravo:
Peace Love Unity & Respect - www.teratone.org - lpteam.free.fr
7
Thanxxxx !

:bravo:
8
Salut !!!

heu je deterre ce thread car j ai en ce moment besoin de sample de train ( sutrout du train rythmique :mdr: )

alors si vous avez des adresses..ou si sol carlus peut les remettre sur son ftp ca serait tres gentil!!

merci.