Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je me rappel plus ou on telecharge poom tchak .

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je me rappel plus ou on telecharge poom tchak .
... c'est un site dont il me semblais que l'adresse était :
tchakpoom.free.fr

et ou on pouvais télécharger des bon son de batterie et un fichier d'assignation pour LM-4 mais en fait c'est pas la bonne adresse et je la retrouve plus ... :(((

Vous pouvez m'aidez ? meme a la limite si vous connaissez un autre site avec de tres bon sample de kit batterie ....

Thanks

:bravo: :bravo: :bravo:
2
C'est très exactement http://www.tchackpoum.net/.
On peut le lire ici ainsi que d'autres sites du même acabit : http://www.angstprod.com/forum/viewtopic.php?t=430
3
:8O: De rien ! :clin:
4
Désolé :oops:
Merci (mieux vaut tatrd que jamais) mais j'était tellement content que je suis meme parti en avance du boulot pour tester tout ça !

J'ai meme telecharger une basse (au format SF2) (80 Mo) le son est super, mais ça a l'air vraiment tres gourmand en memoire !!!

car quand je le charge en memoire dans kontakt, j'ai dans long temps de latence si je joue trop vite (alors que mes drivers ASIO fonctionnent bien)

mais je me demande si le fait de rajouter 256 Mo de RAM va beaucoup m'aider... ?
5

Citation : Désolé


Meuh non c'est rien, je me demandais juste si c'était bien le site que tu recherchais.
Pour la RAM, a priori, 256 Mo devraient sûrement soulager l'ordi...
6
Surtout si tu es sous XP !

Mon blog sur l'écologie.

 

7
Oui, je suis sous XP et j'ai "seulement" 256 Mo.

si ça peux vraiment arranger mon pb je vais directement acheter un barette de 256 Mo.
De tout façon ça pourras que soulager le PC... :bravo:
8
Car en plus je crois que j'avais du charger le SF2 en DFD (direct from disk) et avec un pov disk IDE c'est pas le pied ... mais tout ce petit monde en RAM ça devrait bien le faire.
9
D'ailleurs, tiens, j'ai également 256 mais sur un portable. Pour en ajouter 256, ça doit un peu douiller, ce type de RAM, non ?
10
Je sais pas combien ça coute exactement mais je crain que ça ne soit pas de la RAM standard (donc plus chère).