Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importer dans samples dans projet cubase, mais sans mise au tempo

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 517 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Importer dans samples dans projet cubase, mais sans mise au tempo
Yo tout le monde :D:

j'ai un petit problème technique...
lorsque j'importe un fichier audio issu d'un de mes cds de samples dans cubase sx 3, il me le met tout le temps au tempo.
hors parfois, je n'en ai pas envie!!
y a-t'il une fonction pour desactiver cette fonction ?
2
Essaie de voir dans les préferences... as-tu desactivé le tempo dans la barre de transport? Peut-être dans la fenêtre Configuration de projet? est-ce le tempo du sample ou le tempo de cubase?
3
Ah bonne idée, je vais essayer de désactiver le tempo dans cubase.
en fait je cherche à charger un sample et que celui ci garde son tempo original

merci pour ton aide!
4
Bonjour ! je profite de ce topic pour poser la question inverse : je n'arrive a mettre les sample audio a importer dans cubase directement au tempo du projet !!! j'ai du toucher un truc ... et donc les sample a 140 ne se mette pas a 120 quand je les importe, quelqu'un a-t-il la solution ? Merci !
5
il me semble que tu dois cliquer sur ton sample ( ou serais ce un double clic ? that is a question ), normalement tu verras apparaitre un icone ( dans la nouvelle fenêtre avec la forme d'onde ) avec une note en jaune. si tu la décoche il me semble que ton bpm ne sera pas recalculé.. ceci dit je peux me tromper.

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 22:46:28 ]