Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
28 Janvier 2010 à 17:01 (modifié le 28 Janvier 2010 à 17:04)#3
Pour les instruments ethniques il y a aussi "Ethno World 4 Professional" proposé par Best Service (en dehors de Quantum Leap RA de EastWest).
freeMind777
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
11 Février 2010 à 13:25#4
Je cherche des banques de samples pour musique éléctro dans les catégories suivantes : - Ambiance - FX - Synthé. - Percu.
Quelqu'un aurait t-il une marque / un produit à me conseiller ?
falcon33000
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
11 Février 2010 à 13:41 (modifié le 11 Février 2010 à 13:43)#5
salut, je peux pas te répondre directement mais par rapport à ta question tu cherches un vst ou des loops permettant de créer des ambiences/morceaux. Parce que les réponses vont être différentes. Pour la techno je pense que tu peux te trouver des cd de loops/bank de sonorités sélectionées; pour les instrus ethno ils existe de bons vst comme le Ra de chez EWQL. Le mieux est peut être d'aller sur le site de l'éditeur écouter les démos et sur youtube il existe de bonnes videos de démos. Dans le dernier KR home studio ils parlent en bien de sounds of berlin de best services là aussi sur le site il existe des démos et même la possibilité d'essayer certains programmes à distance via "try sounds".
freeMind777
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
12 Février 2010 à 13:51 (modifié le 15 Février 2010 à 11:34)#6
Tu veux mettre fin à mon monologue ? Mais tu est fou !!!! (je plaisante bien sur ....) Pour le moment , je suis dans une mauvaise passe : je n'ai internet qu'au boulo, sinon je serais volontier allé écouter des exemples de samples sur différent sites. Je fais plutôt de la progressive (ni house progressive ni trance progressive ... pour compliquer un peu les choses) mais les sons techno peuvent aussi m'interresser Je recherche plutôt des "notes" plutôt que des boucles de sons déjà construites. Je compte utiliser des instruments virtuels pour réaliser mes propres compos à partir de ces notes.