Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample de trés bonnne qualité Ethno + musique electro

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 012 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sample de trés bonnne qualité Ethno + musique electro
Bonjour à tous,

Je vais bientôt acquerir le rack 003 de digidesign.

Je cherche aussi des samples de très grande qualité.

J'ai entendu parler des marque big fish, best service, zero G, east west, sound scan ....

Je suis un peu perdu et j'aimerais avoir une idée de la qualité des samples proposé par ces marques

Je cherche avant tout des instruments virtuels me permettant de jouer un peu prés n'importe quelle percu avec des échantillons de très bonne qualité.

Qu'y a-til de bien sur le marché comme instru. virtuel et samples de trés bonne qualité?

Pour la music électro je cherche des samples d'ambiances, de synthé, de "percu électro", de son FX.... de trés bonne qualité.

Qu'avez vous à me conseiller ?

Je précise que je suis prêt à investir si la qualité est présent
2
Je sent que ce monologue va être passionnant

Je poste des info. au cas ou ça interesserait quelqu'un.

Apparement, "EastWest : RA Instruments" fait de très bonne chose en ce qui concerne les banque de son d'instruments ethnique.

Mais il semble que ce produit ne soit pas facile à utiliser avec Pro tool: 
http://www.soundsonline-forums.com/showthread.php?t=19734

Sinon, quelqu'un aurait-il essayé "Virtual Instrument Box Set" de DIGIDESIGN  ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2010 à 14:18:31 ]

3
Pour les instruments ethniques il y a aussi "Ethno World 4 Professional" proposé par Best Service (en dehors de Quantum Leap RA de EastWest).

[ Dernière édition du message le 28/01/2010 à 17:04:44 ]

4
Je cherche des banques de samples pour musique éléctro dans les catégories suivantes :
- Ambiance
- FX
- Synthé.
- Percu.

Quelqu'un aurait t-il une marque / un produit à me conseiller ?
5
salut,
je peux pas te répondre directement mais par rapport à ta question tu cherches un vst ou des loops permettant de créer des ambiences/morceaux.  Parce que les réponses vont être différentes. Pour la techno
je pense que tu peux te trouver des cd de loops/bank de sonorités sélectionées; pour les instrus ethno ils existe de bons vst comme le Ra de chez EWQL. Le mieux est peut être d'aller sur le site de l'éditeur écouter les démos et sur youtube il existe de bonnes videos de démos.
Dans le dernier KR home studio ils parlent en bien de sounds of berlin de best services là aussi sur le site il existe des démos et même la possibilité d'essayer certains programmes à distance via "try sounds".


[ Dernière édition du message le 11/02/2010 à 13:43:45 ]

6
Tu veux mettre fin à mon monologue ?
Mais tu est fou !!!!
(je plaisante bien sur ....)
Pour le moment , je suis dans une mauvaise passe : je n'ai internet qu'au boulo, sinon je serais volontier allé écouter des exemples de samples sur différent sites.
Je fais plutôt de la progressive (ni house progressive ni trance progressive ... pour compliquer un peu les choses) mais les sons techno peuvent aussi m'interresser
Je recherche plutôt des "notes" plutôt que des boucles de sons déjà construites.
Je compte utiliser des instruments virtuels pour réaliser mes propres compos à partir de ces notes.

[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 11:34:14 ]

7
motu ethno 2 !!! a tester impressionnant !!