Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Samples de batterie M chedid et Sinclair!Quoi acheter?

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 304 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Samples de batterie M chedid et Sinclair!Quoi acheter?
Voila j'aimerais savoir qu'est ce que je pourrais acheter comme banque de sons de batterie pour avoir le son du dernier album de sinclair ou encore celui de dernier album de M.
Jadore ces sons; pour du funk koi
Alors ke me conseilleriez vous comme banque de sons pour ce style de chansons!
Voilu
Merci d'avance
@+
2
Un conseil, avant d'investir dans une banque de sons, regardes plutôt par là :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C40684%2Cidsearch%2C424519.html

Y a les banques gratuites "Tchakpoum" et "Natural Studio Kit 6" qui sont plutôt intéressantes... peut-êre que ça te conviendras ? :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
Merci bien wolfen
mais jai deja essaye ces kits
C pour ca que je poste ce post piceke jen trouve pas des samples gratos qui sont du meme style que le dernier album de sinclair ou encore M
C un peu special jsais po comment expliquer, ca fait a la fois vrai batterie et a la fois fausse batterie
Je sais pas si vous me suivez.
Voilu
Don un petit UP!
Merci d'avance
4
En tout cas je sais pas pour eux, mais j'ai entendu dire que dans certains styles de musique, ils s'amusent à mixer des sons de batterie acoustique avec des sons de batterie provenant de BAR, le tout avec quelques effets... c'est peut-être un truc comme ça que tu cherches...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

5
Oue pitete ben ke oui
en tout cas j sais po
mais merci bien pour tes reponses
A part ca un petit UP et apres je pense que je vais m'arreter!
Voilu
Merci d'avance
6
Salut
Tu as une très bonne batterie virtuelle chez Spectrasonic qui s'appelle RMX. D'origine c'est assez vaste comme style mais il y a 3 ou 4 add-ons de mémoire dont 1 qui s'apelle retro funk et qui donne des sons vraiment dans le style du dernier M. Maintenant Sinclair j'écoute po du tout...
Je peux t'envoyer un extrait fait à l'arrache si tu veux.
Bye
7
Oui j'aimerais bien si tu peux, bien entendu, m'envoyer une petite demo si c'est ce que je cherche je penserais a me le procurer.
Encore merci !! :D:
++